Interpellé pour conduite en état d’ivresse, lundi 24 juillet, à Lille, il a refusé d’obtempérer. Une fois interpellé, il a avoué avoir tué sa femme à coup de couteau.
Il a entrainé un des agents dans sa course
Cet homme de 38 ans a été interpellé pour un refus d’obtempérer, à Lille, lundi 24 juillet. Il a été contrôlé pour conduite en état d’ivresse et défaut de permis de conduire, sauf qu’il a pris la fuite quand la police a essayé de l’interpeller. Il a entraîné avec lui un des agents, en le traînant sur plusieurs mètres. L’homme était « accroché à la fenêtre conducteur ». La voiture a ensuite percuté la moto. Son taux d’alcool état de 1,98 g/L de sang.
Il a été interpellé à Haubourdin. C’est là qu’il avoue avoir tué sa compagne à coup de couteau. En se rendant au domicile de l’homme, les agents découvrent le corps de la victime, avec plusieurs plaies, causées par arme blanche.
Il se dénonce aussi sur Snapchat
L’homme a aussi avoué son meurtre sur Snapchat à l’un de ses contacts. Cette personne est allée au commissariat de Tourcoing, le jour même, pour le dénoncer. D’après les informations de France Info la victime n’a pas déposé plainte contre l’homme.
Ce dernier n’est pas connu des services de police, il n’est pas connu pour violences conjugales. Il sera présenté « au parquet pour homicide volontaire par conjoint », d’après la procureure de Lille, Carole Étienne.
La victime ( décédée ) n’a pas déposé plainte ….Quelle chance …
heureusement que le policier n a pas blessé cet assassin, sinon il serait aujourd hui en garde à vue pour coup volontaire pour refuser d optenpere 🤫🤫🤫🤫