23 novembre 2024

6 thoughts on “Jean-Marc Morandini condamné pour corruption de mineurs

  1. Pour moins que ça d’autres de ces confrères ont immédiatement été interdit d’antenne, et pourquoi pas lui ? Que l’on m’explique….

  2. J’avais pour habitude de regarder cette émission, disparue à la fin du printemps 2022, qui relatait d’horribles faits divers en lien avec les abus et violences individuelles. Morandini, jouait souvent le rôle du commentateur ingénu, comme s’il ne comprenait pas la douleur de certaines victimes, tout en condamnant les faits répréhensibles par une ou deux phrases stéréotypées. Je comprends mieux cette attitude, à la lumière des faits pour lesquels il a été puni. Enfin, il y a un principe, qui veut que souvent c’est au sein des milieux qui combattent certains penchants qu’il faut chercher les coupables comme les pyromanes chez les pompiers.

  3. Vive CNews excellente chaîne de débats où tout ceux qui ont des arguments tangibles sont invités à les exposer ….
    Encore faut-il avoir le niveau !!?

  4. C’est toujours le paradoxe de l’humain en général. On peut être une personne médiatique, un curé, un professeur, etc… et avoir des tentations, des perversités en nous qu’il faut combattre. Espérons que la sentence du Tribunal pourra empêcher Morandini de passer à l’acte et l’arrêtera dans ses dérives… prions pour lui…

  5. Hou les vilains !!! Praud parle de Zemour et de Marine Lepen comme de millions de Français.
    Aucun intérêt dite vous ! alors ouvrez votre esprit et vos yeux, vos oreilles et vous comprendrez bien ce que dit CNEWS !

  6. Morandini ! Praud ! les extrémistes de cnews ! l’un s’occupe des petits garçons et l’autre adore lepen et zemour ! cette chaine est devenue imbuvable et je ne regarde plus …aucun interet .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *