Après avoir arrêté un homme pour le meurtre d’un employé d’une station-service, le 8 décembre, dans le Maryland, aux États-Unis, la police perquisitionne le domicile de l’homme de 31 ans, ils retrouvent le corps d’une femme enceinte.
Une dispute
La police est appelée à une station Shell de Silver Spring, pour une fusillade, jeudi 8 décembre. Sur place, ils retrouvent Ayalew Wondimu, 61 ans, employé de la station-service, mort, après s’être fait tirer dessus. Une enquête est ouverte pour retrouver le tireur. Rapidement, le nom de Torrey Moore, qui s’est rendu sur les lieux ce jour-là, est évoqué. Quand il se rend en caisse pour payer ses courses, une dispute éclate entre lui et la victime, avant que cela ne tourne à la bagarre. C’est alors que l’accusé sort une arme de sa veste, tirant sur Ayalew Wondimu, à plusieurs reprises.
Un mandat de perquisition est obtenu. L’homme habite juste en face de la station-service. Mais quand ils entrent dans l’appartement, les fonctionnaires le corps d’une femme enceinte, dans un état de décomposition avancé. Torrey Moore est arrêté et mis en examen pour meurtre et possession d’une arme à feu.
Enceinte de huit mois
L’accusé déclare à la police qu’il a eue une relation avec la femme. Il y a un mois, ils se sont disputés, « ce qui a entraîné le décès de la victime », d’après Marcus Jones, le chef de la police du comté de Montgomery. Selon Torrey Moore, elle était enceinte de huit mois. Elle n’a pas été identifiée publiquement.
Une autopsie sera pratiquée pour connaître les circonstances de sa mort.