Un joggeur a retrouvé le corps d’une femme, dans un champ de la Vienne, mardi 13 juin. Elle était partiellement dénudée.
Trouvée par un joggeur
Le corps d’une femme de 47 ans a été retrouvé dans un champ, à Migné-Auxances, dans la Vienne. « L’enquête, confiée à la police judiciaire de Poitiers, se poursuivra dans le cadre d’une information judiciaire, précise le parquet », détaille Le Figaro.
La police a été prévenue par un joggeur, qui a découvert le corps mardi 13 juin. Elle avait le pantalon « un peu baissé », elle n’avait pas de chaussures et présentait un hématome sur son flanc gauche.
La cause de la mort est toujours inconnue
D’après la police, « il y avait des herbes couchées au sol sur une distance d’une vingtaine de mètres, comme si la victime avait été traînée de force ». Le corps était en décomposition, ce qui signifie que la mort remonte à plusieurs jours. « Les conclusions de l’autopsie, réalisée le 14 juin, ne permettaient pas d’exclure l’intervention d’un tiers. Les causes de la mort restent néanmoins, à ce stade, à préciser par des investigations et des analyses complémentaires », détaille encore le parquet.
« Ça peut être une overdose ou un décès lié à l’alcool. On peut imaginer que son corps a été caché sous l’effet de la panique ». La victime habite à Poitiers et elle est connue par la police pour fréquenter des personnes désœuvrées du secteur, qui consomment de l’alcool et des stupéfiants.
Désolé, mais on leur met pas un révolver sur la tempe pour picoler et se piquer…
Qui sème le vent…
Oui bon c un être humain donc imparfait
A part vs peut être ????
Connue pour fréquenter des personnes désœuvrées qui consomment de l’alcool et des stupéfiants…Bonjour la charmante oraison funèbre.
Triste fin Que l’on retrouve les causes et les responsables.
Condoléances à la famille…