23 novembre 2024

7 thoughts on “Le violeur drogue ses victimes grâce à des pâtisseries, la police l’a interpellé

  1. Si il existe encore une justice ce triste individu devrait purger sa peine , payer son forfait avec dommage et intéré et retour au bled avec interdiction de remettre les pieds en France.
    Mais nous avons une justice lente très lente qui jugera d’ici 2 ou 3 ans et l’individu aura tout loisir de recommencer avec la bénédiction de nos juges et le soutien des anti raciste qui n’ont jamais vécu pour leur proche une situation semblable .

  2. Le commentaire de » jf  » est excessif , comme d’habitude . Il est vrai qu’il faut être très prudent(e) quand on va à ce genre de rendez-vous …Il doit y avoir plus de pervers que de gens bien ……mais de là à droguer et violer ………Retour au pays pour ce malade  » déjà connu des services de Police » ….ben voyons !

  3. Comment un abruti comme toi peut écrire une connerie pareille ?
    Il y a quand même une différence entre un rendez-vous avec quelqu’un et le fait de se faire droguer et violer, être inconscient sans avoir le choix d’accepter ou refuser un acte sexuel est le droit de toute femme, et même si au départ elle y était aller pour ça, elle aurait eu le choix de le faire ou pas.
    Manifestement tes propos indique que tu cautionne et que sans doute tu le fait peut-être toi aussi sale pervers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *