Les restes d’une femme ont été retrouvés dans trois valises, vendredi 21 juillet, à Delray Beach, en Floride. Pour le moment, on ne sait ni qui est l’auteur du meurtre ni qui est la victime.
Les témoins ont d’abord pensé à une tortue de mer
Vendredi 21 juillet, la police de Delray Beach, en Floride, reçoit un appel. Un objet flottant leur est signalé sur le canal Intercoastal Waterway. En arrivant sur place, ils ramassent une valise et la rapportent sur les bords de la berge. Ils y retrouvent des restes humains. Quelques instants plus tard, deux autres valises apparaissent dans l’eau. D’autres restes y sont trouvés.
« Mon premier instinct a été de me dire qu’il s’agissait d’une tortue de mer en voie de disparition ou quelque chose comme ça qui flottait sur l’eau. J’étais sous le choc face à tout cela », selon un marin, auprès de West Palm Beach.
Une enquête est en cours
D’après les premiers éléments de la police, ces restes appartiennent à une femme blanche ou hispanique, qui serait d’âge moyen. Elle est brune, porte un débardeur à fleurs et un short noir. Elle mesure 1 mètre 52.
Une enquête est en cours pour identifier la victime et l’auteur du meurtre. Un appel à témoins a été lancé afin de recueillir des informations.