Le corps a été retrouvé derrière un bâtiment commercial désaffecté, autour duquel un périmètre de sécurité a été mis en place.
Il s’agit du corps d’une jeune femme
Il est 13h30 quand la police reçoit un appel, lundi 19 septembre, Mont-Saint-Martin (Meurthe-et-Moselle). Un corps démembré a été retrouvé derrière un bâtiment commercial désaffecté, à seulement quelques mètres de la mairie, rapporte le Républicain lorrain. Il s’agit du corps d’une jeune femme, selon le journal L’Essentiel. Un périmètre de sécurité a été mis en place, là où le corps a été retrouvé.
Cette découverte survient, alors qu’il y a quatre jours, un corps sans tête a été découvert dans une forêt du département, à une trentaine de kilomètres plus au sud. Pour le moment, rien ne semble prouver que les deux affaires soient liées. « Un corps démembré, sans tête et dénudé, a été trouvé en début d’après-midi par un passant aux abords d’un bâtiment désaffecté, en ZUP (zone à urbaniser en priorité) de Mont-Saint-Martin« , précise le procureur de la République adjoint, Stéphane Javet.
Il pensait que c’était une poupée
« C’est une affaire clairement criminelle », revient quant à elle Catherine Galen, procureure de la République de Val-de-Briey, dont le parquet s’est dessaisi, au profit de celui de Nancy. C’est un jeune de 16 ans, qui cherchait un coin pour uriner, qui est tombé sur le cadavre. « Au départ, il pensait que c’était une poupée, mais on est allé voir, on a compris que c’était un corps quand on a vu un tatouage et un piercing », selon les témoins.
Concernant la seconde découverte, tout aussi macabre, jeudi 15 septembre, un promeneur avait découvert le cadavre dans la forêt de Moyeuvre-Grande. « Le cadavre est très abîmé », expliquait la procureure de la République de Val-de-Briey, Catherine Galen. Ces premières constatations tendent à montrer que la mort aurait pu intervenir il y a plusieurs mois. Pour le moment, aucun lien n’a été établi entre les deux affaires.
Et Allez….!!!! continuez à en faire la pub et en donner l’idée aux neuneus et autres musulmans! (mais chuutt…j’ai rien dit, pastigmatiser qu’il a dit le gros naze!)