25 mai 2024

4 thoughts on “Mgr Georges Colomb, évêque de La Rochelle, mis en examen pour «tentative de viol» sur un homme majeur

  1. Je pense qu’il faut arrêter d’être dans le déni face aux dérives criminelles de certains membre de l’église. Même les familles des victimes, en niant les faits, sont complices de ces crimes. Combien de petites victimes innocentes ont eu leur vie brisée par ces malades, couverts par leur hiérarchie ? Un crime reste un crime, qu’il soit commis pas un étranger en situation irrégulière ou un membre « bien pensant » de l’église. Personnellement j’ai la foi, mais l’église, dirigée par des hommes qui en font un outil de pouvoir, est excessivement décevante.

  2. Oh ben alors , une tentative de viol sur un homme de 40 ans (dixit le journal sud ouest17) .
    Et bien dis donc , est-ce vraiment la peine d’écrire un pavé sur cette histoire sauf si ce n’est une nouvelle fois de chercher à discréditer le christianisme !
    D’ailleurs quand cela fait la une du journal sud ouest , il n’y a pas lieu dans douter .

  3. Quelle justice??? Déjà placé sous contrôle judiciaire…comme un fiché S, si je comprends bien!? ça me rappelle à quelle vitesse notre bonne justice tranche contre un représentant de l’ordre qui fout une beigne à un refus d’obtempéré islamique multirécidiviste!!??
    Je viens d’entendre que seulement 40% des français font confiance en la « justice » de leur pays! Hooo…on se demande pourquoi??

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *