6 mai 2024

23 thoughts on “Mort de Nahel : le policier mis en examen a été libéré

  1. Tout ceci est navrant et désespérant !!! Le monde est devenu fou. On met les policiers qui font leur travail avec bien des difficultés, (car toujours opprimés, toujours accusés de tous les maux) en prison, et on relâche des criminels et des racailles qui n’ont de cesse de commettre de multiples exactions. C’est le monde à l’envers ; et on se plaint de manquer de policier ? Mais je trouve qu’ils ont bien du mérite de continuer à exercer un travail ingrat, dangereux pour eux et pour leur famille (quand ils réussissent à en garder une), mal rémunéré et aux ordres d’une hiérarchie incompétente et corruptible par les pontes mafieux qui dirigent le monde. Ils sont entre le marteau et l’enclume, situation peu enviable !!! La racaille n’a que ce qu’elle mérite lorsqu’elle se retrouve « victime » du tir d’un policier et ne devrait pas avoir droit au chapitre. S’il en était ainsi, il y aurait peut-être moins d’amateur à faire régner l’insécurité !!! N’en déplaise à tous ceux qui soutiennent les délinquants.

  2. Il était temps qu’il soit libéré.
    Surtout qu’il à été maintenu en détention parce que l’état avait peur que les banlieues s’enflamment à nouveau.
    Il est surtout victime de la lâcheté du gouvernement qui dirige la France.

  3. Aujourd’hui, malheur à l’épicemar qui défend sa caisse, au petit rentier qui protège sa tirelire. On le fout en garde à vue, on l’interroge, mieux que ça : on l’inculpe. De la légitime défense à l’homicide involontaire, il n’y a qu’un pas à franchir, c’est fait. On n’ose pas encore parler de préméditation, mais ça viendra. Si on veut que l’agresseur soit innocent, il faudra bien que la victime soit coupable.
    (Audiard)

  4. Vous avez tous raison dans vos commentaires. N oublions pas que ce policier n’ a fait que son travail . Ce DELINQUANT , de plus, MULTIRISIDIVISTE n avait qu à s arrêter, mais comme il n a pas du avoir l éducation qu il fallait et bien voilà le résultat.

  5. Je suis très content de la libération de ce policier qui viens de subir une injustice sans nom !! Cet homme a fait ce qu’il devait faire , on te dit de t’arrêter tu t’arrête c’est tout , tu veut passer outre la loi , pas grave , t’en assume les conséquences , mais notre état Français est pourri a en vomir , on défends les criminels et on mets les honnêtes personnes en prison !!

    1. Domi, je suis d’accord à 100% avec vous, du premier au dernier mot de votre commentaire. J’ajouterais qu’on emprisonne plus les délinquants faute de place de prison, mais on trouve une place pour y enfermer un policier. Dans ce pays les valeurs se sont inversées…

  6. Après 4 mois de prison préventive, sans avoir rencontré un juge ! avec interdiction de parler à sa famille. Il sort sous « contrôle judiciaire, caution de 15 000 euros. interdiction d’entrer en contact avec les témoins et les parties civiles, ni de se présenter à Nanterre, ou encore de détenir une arme »….
    On parle de qui, d’un grand délinquant ? un chef mafieux ? NON, d’un policier qui est passé en 30 seconde du statut de protecteur au statut de pire ennemi de la république.
    Mais qu’à t-il fait ? du trafic de drogue, ripoux, enrichissement personnel, proxénétisme … ? NON, rien de tout ça, il a fait son devoir en interceptant un délinquant multirécidiviste et pendant l’action, il a fait usage de son arme pour se protéger d’un refus d’obtempérer qui à mis sa vie en danger.
    Voilà comment la république dirigée par des politiciens inconséquents et d’une lâcheté sans pareil, avec l’aide d’une magistrature qui ne cache plus son désir de « casser » du flic remercie ses serviteurs au nom du pas de vague. Résultat : 10 jours d’émeutes, 1.5 milliards de dégâts aux frais du contribuable, provoqués par les amis du « petit ange », des commissariats, des écoles, des mairies incendiés … et tous ces émeutiers sont rentrés en héros dans leurs banlieues avec au plus des réprimandes de juges très conciliants ! normal ! ils sont pas flics seulement délinquants.

    1. « Mais qu’à t-il fait ? du trafic de drogue, ripoux, enrichissement personnel, proxénétisme … ?  » non pire il a tué un jeune homme de 17 ans …

      1. Il a tuée un fripouille de 18 ans qui, Dieu soit loué, ne recommencera plus. Cette fripouille était, qui plus est, en service pour un autre malfrat. Il a redémarré en mettant la vie du policier en Danger. Il fut un temps pas si lointain où on aurait félicité ce policier pour son travail.

      2. non, il n’a pas ‘tué un jeune homme’, il a débarrassé le pays d’une merde!!! Et si tu es un islamo-gauchiote, on t’emmerde et un jour on descendra bien dans la rue te le dire!

  7. Heureusement qu’il a été libéré, si il c’était arrêté tout cela ne serait pas arrivé, de plus en plus de délinquants sans permis ni assurance et roulant à des vitesses où ils ne sont plus maitres de leurs voitures et se sont des assassins au volant, si il avait tué une personne je suis presque certain que tous les hypocrites qui critiquent le gendarme auraient encore défendu ce jeune délinquant. Merci pour le juge et l’avocat qui l’ont défendu.

  8. Pas trop tot pour liberer ce policier qui n’a fait que son taf et arreter un delinquant la justice nà cas faire son taf par rapport à la racaille qui se crois toute puissante

    1. Honte ? Honte de quoi ? De chercher à préserver les valeurs de la République, où les bons à rien doivent être en prison et les policiers dehors pour faire leur boulot ?

      1. Quelle république??? Tu es en France, ici, Riton. Le pays ou les voyous récidivistes sont reçus par les présidents, et défendus par des jugeaillons gauchiotes anti français, et où les représentant de l’ordre vont très facilement en taule!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *