24 novembre 2024

15 thoughts on “Octogénaires tués à Salon-de-Provence: un vol qui aurait mal tourné

  1. Il serait temps que la justice montre sa justesse et non sa faiblesse qui commence à peser lourd dans notre société.
    L’ impression de payer des bons à rien.ou en est notre ministre de la justice avec ses menus fretins avec cette même justice?

  2. Quand va-t’on en finir avec toutes ces merdes de récidivistes ?
    A 43 ans, se faire surprendre au moment d’un vol par des personnes de 80 ans et plus puis les tuer à coups de marteau, quel courage !…
    C’est une ordure ce type! La mort tout de suite à ce genre de nuisible.

    1. Ok lili- je vous approuve- la suppression de la guillotine demandée par Mr Badinter est peut-être un échec- il eut fallu la nuancer en fonction de l’âge des victimes, et de la récidive du tueur– les jurés de troyes au procès de Patrick Henri ont peut-être minimiser les conséquences– La mort non -c’est trop rapide et trop doux – Là c’est la prison à vie et dans les nouveaux locaux de CAYENNE –

  3. on a abandonné la loi du talion ,certes ce n’est pas très humain. Mais lui ,ce tueur ,est-il humain. La justice lui trouvera des excuses .Histoire de le faire subir un sort atroce comme ces pauvres personnes ,je le pendrais par les pieds jusqu’à mort s’ensuive .Enfin débarrassé.

  4. multi récidiviste???!! La taubira lui avait déjà envoyé des textos de « rappel à la loi »??? Et nos bons petits jugeaillons bien populistes l’ont laissé courrir??? Justice de merde! Ho comme je voudrais que ça leur arrive à eux!

  5. Ce triste personnage a massacré 2 vieux à coups de marteau puis les a dévalisés ? Il n’a que 43 ans, a obéi à des pulsions. Son avocat plaidera qu’il convient de le soigner, à nos frais évidemment, et il pourra reprendre le cours de son existence en attendant qu’ayant besoin de « se refaire » comme il l’a précisé, il pourra reprendre sa criminelle activité. Qu’en pense notre ministre de la Justice, bien à l’abri dans son logement et autres endroits où il exerce ?

    1. Dans la mesure ou les « forces de l’ordre » sont dans l’incapacité d’assurer la sécurité quotidienne des citoyens je pense qu’il conviendrait d’autoriser ,après enquête judiciaire et médicale,tout un chacun à posséder une arme de poing (pistolet ou revolver) pour se défendre..les armes de guerre etant exclues (à la différence des USA)

      1. Vous avez raison, les fdo sont incapables d’assurer notre sécurité au quotidien. Et pour effectuer cette mission il faut que CHAQUE citoyen bénéficie H24 de la protection d’au moins 2 agents de police… Bon ok ! Arrêtez de rêver. Policiers, gendarmes et autres, ne sont pas omniscients, omnipotents, omniprésents, etc. Même aux USA ce genre de crime est quotidien.

    2. La justice punitive est inutile dans son cas, un mec qui a tué volontairement comme ça a un truc détraqué dans son cerveau.
      Ne pas calculer de punition avec circonstances atténuantes et autres remises de peines, il faut protéger la Société de ses pulsions, définitivement.

      1. -Oui le cerveau détraqué-!! c’est bien cela- de même que
        les pulsions des prédateurs sexuels- pour ces déchets de la sté c’est l’H.P à vie à HOERT traités à vie au Largactil même sans Phénergan-

  6. tout a fait d accord ;;;; la justice est beaucoup trop indulgente avec ce genre de personnage dont on ne peut pas qualifier ( le seul remède) 10 pieds sous terre! !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *