Yarelly Solorio-Rivera est accusée d’avoir tué sa sœur Yanelly Solorio-Rivera, âgée de 18 ans, ainsi que son bébé de trois semaines le 24 septembre dernier. Elle a été arrêtée le 9 novembre, à Freno, en Californie.
Jalousie et rivalité
Le petit ami de l’accusé a, lui aussi, été interpellé, d’après Fox News. Le jour du crime, la police a été appelée vers 7h du matin, après que plusieurs coups de feu ont été entendus dans une maison. À leur arrivée, ils retrouvent la victime morte, avec sa fille dans les bras. Elle a été abattue par plusieurs balles.
« Nous avons l’arme du crime, une arme de poing Smith & Wesson 9mm, et nous avons un motif – la jalousie et la rivalité entre frères et sœurs. Nous n’avons vu aucun remords, aucune culpabilité », d’après le chef de la police de Fresno.
Ils risquent la peine de mort
Yarelly Solorio-Rivera et son petit ami sont accusés de meurtre avec préméditation, revient le chef de la police de Fresno. Ils ont tous deux été incarcérés à la prison du comté de Fresno et ont été reconnus coupables. Ils risquent la peine de mort ou la prison à vie sans possibilité de libération conditionnelle, d’après le Daily Mail.
A Fresno????? Mais qu’est-ce qu’on en a à foutre de ce qui se passe dans d’autres pays??!!! On a assez de nos timbrés et musulmans décapiteurs!
C’est incroyable de telles horreurs. Pourtant les latinos sont chrétiens qui adorent avec ostentation La Croix, Jésus et la Vierge.
Et alors ??? les chrétiens sont tous de bons samaritains ? Je ne crois pas, la religion est un fléau, peu importe laquelle.