11 mai 2025

7 thoughts on “Paris : un migrant afghan, ayant crevé les yeux de sa victime, déclaré irresponsable

  1. Evidemment on le garde bien au chaud chez nous et dans deux ans, il est à nouveau dans la rue, avec personne pour contrôler ses pulsions. On ne va même pas le ramener d’où il vient car on se passionne pour ces spécimens dégénérés qu’on accueille aux frais du contribuable qu’on étrangle de taxes.

  2. Encore un individu avec des troubles psychiatriques sévères, c’est incroyable on se paie tous les félés de la terre et par qui seront-ils pris en charges.?, et qui paiera la facture.?, mais surtout le plus à plaindre se sont les victimes, bravo le Macronard pour sa politique désastreuse…..

  3. Finalement, le dangers ne vient pas que des tarés qui courent les rues, mais surtout de la justice et du gouvernement inerte…

  4. Nous accueillons généreusement tout ces dégénérés qui commettent des meurtres, viols, cambriolages, cela inquiètes et coûte une fortune aux citoyens qui doivent bosser pour payer les soins de ces racailles.

  5. Vous savez bien que pour nos chers juges, c’est notre société qui est responsable de tous les crimes. La victime a participé à cette société qui a rendu le brave étranger dangereux, donc c’est sa faute. J’entendais aujourd’hui expliquer qu’il faut retirer le droit de vote aux retraités parce qu’ils ne verront pas les bêtises accumulées par leurs choix. Ça me rappelle également ce bon Aymeric Caron l’ami des « dames moustiques », qui veut interdire le vote, après examen, à tous ceux qui ne votent pas comme lui.

  6. C’est extraordinaire de voir combien d’hommes issus de l’étranger « souffrant de graves troubles psychotiques qui ont probablement été aggravés par la consommation de stupéfiants » et armés circulent pourtant en toute liberté dans nos rues avec le risque permanent d’attaquer n’importe qui n’importe quand !!! Mais quand donc notre pays arrêtera-t-il d’accueillir ces dangers publics à nos dépens à tous qui pouvons être assassinés sans pouvoir nous en défendre !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *