23 novembre 2024

11 thoughts on “Paris : une femme violée à l’hôpital Cochin

    1. Une équipe spéciale chargée d’éradiquer définitivement ces malfaisants qui détruisent le tissu sociologique de la France…
      Tot ou tard ….

  1. Alors oui, un jordanien qui viole une femme, c’est pire qu’un français qui viole une femme? Le problème est surtout que ce viol ait eu lieu et qu’il intervienne dans les Urgences d’un hôpital, si ce fait est avéré..
    La violence faite aux femmes n’est pas l’apanage des étrangers, hélas..
    Dire qu’il n’y a que les mauvais « migrants » en France…les bons restent chez eux ..il ne faut pas généraliser non plus..
    Les Français qui « migrent »vers d’autres pays ( parce qu’il faut voir les choses dans ce sens là aussi) ne font que le bien, donc….alors que les étrangers qui viennent en France sont tous de mauvaises personnes..il faut être équitable à un moment donné . Le problème là n’est pas la nationalité de l’agresseur..le problème est l’agression de cette jeune femme, le traumatisme vécu et les circonstances de ce viol…
    Il ne faut pas tout mélanger…
    C’est mon avis, toujours…

    1. En même temps c’est pas nouveau les vols les abus sexuels les viols les agressions ça date depuis plus 40 ans c’est parce que maintenant on en parle .ils faut des vigiles partout maintenant cest fou. Le monde est dingue.

  2. C’est vraiment un sa…pard si vraiment cette histoire est vraie
    Car comme par hasard, c est encore un clandestin, je me demande si on n’est pas entrain de manipuler les citoyens en inventant cette histoire ….comme d’habitude.
    Par contre, que fait on des agents hospitaliers bien français qui violent des femmes sous anesthésie ?

  3. viol a l’hopital que fait cette saloperie de jordanien a l’ hopital demandeur d’asile pour foutre la merde en FRANCE LA FAUTE A QUI AU GOUVERNEMENT ils ont jamais compris que tout ces immigrés qui quitte leurs pays c »est la merde les bons ils restent chez eux

  4. C’est dingue en France on fait tout pour faciliter les désordres !!!
    Si cet homme a demandé l’asile, après ce qu’il a fait on devrait déchirer son dossier et le foutre à la porte !!!
    Je rêve !!!

  5. ANNE:De mieux en mieux …Encore quelqu’un qui n’aurait pas dû être là…
    Bien sûr l’auteur présumé nie …Connaissez vous un violeur présumé qui reconnaisse les faits d’ailleurs ?
    Une nouvelle abomination en plus dans l’enceinte de l’hôpital…
    Il faut que ça cesse…

    1. Oui, mais le dénie du gouvernement à ce sujet, fera qu’il y aura encore plus d’agression. Ce que les migrant et immigrés savent. Il n’est pas bon pour nous de vivre dans un pays où nous avons un gouvernement qui n’aime ni la France et les Français

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *