25 juin 2026

32 thoughts on “Poignardée chez elle par un Afghan, une ado de 15 ans se jette par la fenêtre pour fuir

  1. Strasbourg est dirigée par la gauche islamogauchiste pro immigrationniste alors pourquoi s’offusquer. Lilles, Strasbourg, … ces villes sont appeler à ressembler de plus en plus au Belgikistan frontalier. La différence avec l’immigration des années 70, c’est que cette immigration est massive et invasive, majoritairement composée de gens qui viennent de régions ultra violentes avec une religion archaïque qui méprise les mécréants et voile et violente les femmes récalcitrantes. Ces actes barbares entrent déjà dans la catégorie des faits divers banals.

  2. Nous avons un gvt inactif, inutile, stérile, mauvais, archi nul et le plus fort c’est qu’ils trouveront encore des votants, tous les riches c’est certain car le Macronard les préserve et chouchoute les migrants grâce à des associations remplis de connasses de socialistes et LFI, bravo à tous ces andouilles qui pourrissent la France et j’espère qu’ils seront super impactés dans la dette, vive 2027 il y en a marre de tous ces abrutis stupides au gvt qui se rincent ainsi que tous ces crétines et demeurées d’associations ……

  3. Il faut les faut les mettre hors d’état de nuire si on ne veut pas qu’ils recommence, sinon ils coutent cher à la collectivité. Je ne vois pas pourquoi on respecte les droits de l’homme avec ces gens qui ne les respectent pas et qui ne respectent rien d’ailleurs. Ras le bol de toutes ces racailles, il faut que les Français se remuent avant qu’il ne soit trop tard, ça commence à bien faire surtout avec une justice du mur des cons et de la fête de l’huma, d’extrème gauche, immorale et inefficace qui fait plus de politique que de justice et qui s’occupe plus du sort des délinquants que du sort des victimes! Pour faire des économies, couper toutes les subventions à ces associations qui favorisent l’arrivée de ces gens sans tenir compte de l’avis des Français au lieu de toujours taper sur les mêmes!

      1. Un commentaire tellement sensé et réaliste… exactement !! Je partage à 2000 % vos arguments. Il serait grand temps de réagir et de faire des exemples avant que le France leur appartienne…. Les jeunes ont tendance à les défendre mais ils se préparent un bel avenir de merde.

  4. La France n,est plus le pays des droits de l’homme, mais pays des droits des étrangers, dans tous les domaines Il y à des questions que je me pose à propos des afghans un des pays les plus pauvres du monde et c’est gens là arrivent en nombres en France depuis quelques temps, comment font-ils pour payer soit des passeurs ou un billet d’avion. ?Peut être L,Europe ou la France qui paie la note.

  5. On le prend et on le renvoie en Afghanistan. D’ailleurs pourquoi était-il en France ? Et malheureusement ce n’est pas le seul dans ce cas, la France est le paradis pour ces dégénérés qui pourrissent la France, que l’on nourrit, loge et rémunère au détriment de nos petits vieux qui crèvent de faim. FOUTEZ MOI TOUT CA DEHORS avec ou sans la permission de leur pays.

    1. Complètement d’accord avec Bobby, c’est ce qu’il faut faire et sans condition aucune ! DEHORS tous ces intrus, qu’ils retournent dans leur pays vite fait !!!!

      1. Comment voulez-vous que ces gens-là s’intègrent en Europe, ou trouvent un travail, avec pratiquement 150 ans de retard sur notre civilisation,après il ne faut pas être étonné quand des drames arrivent, aucun patron ne prendra le risque d,embaucher ce genre de personnes source à emmerdes. Cela me fait penser aux films les visiteurs (intégration impossible, (malheureusement nous n’avons pas fini ďans récupérer des jacouilles)

  6. A héberger chez LFI et assimilés et que ceux-ci lui livrent leurs femme et filles et aussi chez les groupes associatifs qui jouent les pleureuses avec ces tarés…..et cette femme n’a pas pu trouver mieux qu’un Afghan, pour peu qu’elle ne connaisse pas la pilule…çà va pulluler !!

  7. Pauvre gosse !!!
    Mais à entendre nos élus, les migrants sont une chance pour la France !!!
    On le sait bien les OQTF sont des saints !!!!

  8. Que rajouter à tout ce qui à été écrit !?
    Nous accueillons une floppé de migrants qui n’ont ni nos valeurs ni nos mœurs.
    Et certains d’entre eux se conduisent comme des barbares chez nous, ils agressent, volent, viols, tuent.
    Cette pauvre ado est marquée à vie.
    Et en plus ils sont protégé par des associations que nous contribuables finançons !!

    On marche vraiment sur la tête

  9. Il faut suivre l’exemple de la République fédérale d’Allemagne, régulièrement des avions avec des dizaines d’Afghans renvoyés chez eux !

    1. En France, nous n’avons pas le droit de renvoyer un réfugié, fût-il un assassin , si sa vie était mise en danger en rentrant dans son pays ! Nous préférons les garder en France, les nourrir, les soigner et les regarder assassiner nos concitoyens , c’est plus humain !

      1. Pickles. Tu as raison et en plus, lorsqu’ils en prison, ils coutent très cher à la société. De plus, plus aucune subvention ne devrait être accordée à ces associations

    2. La France est devenue le déversoir des misères humaines grâce au laxisme de ce qui nous sert de président et grâce aussi à la bêtise de l’ europe technocratique corrompue.
      Nos enfants devrons être courageux et forts pour affronter cette société débile que nous leurs laisserons.
      Honte à nous!

  10. La justice doit être implacable et sans retenue avec les agresseurs physiques, violeurs, tueurs, détraqués, malfaiteurs et récidivistes en tous genres … La police les arrête, et la justice doit les enfermer pour longtemps, sans tergiverser ! Sinon, la justice ne respecte ni les victimes, ni leurs proches, ni les citoyens honnêtes, ni la police et les forces de l’ordre qui sont là pour stopper les voyous et criminels en tous genres .

    1. Oui, mais ce n’est pas le cas avec ce gvt et cette justice, il faut changer les lois mais surtout voter différemment, quand les français auront compris cela alors il y aura du changement, mais pour l’instant vous rêvez avec ce gvt d’imbéciles…..

  11. faut pas trop chercher pourquoi : ils connaissent mieux que nous encore le laxisme de notre « justice » et ici, pour eux, c’est le paradis !!! alors pourquoi auraient-ils peur ??? tant que les punitions ne seront pas exemplaires, ça ne s’arrêtera pas, bien au contraire… à moins que nous ne prenions les choses en main, mais là, ça devient autre chose…

    1. En tout cas pour cette merde, comme d’habitude, ça ne va rien lui coûter. Dehors tous ces envahisseurs, ces virus qui nous pourrissent la vie.

  12. combien encore de victimes,quand allons nous enfin foutre dehors toute cette merde qui vient nous envahir,oust dans l’avion et on ouvre la trappe comme ça ils ne reviennent pas et avec toutes les associations qui les aident,SACREES ECONOMIIES

  13. C’est quand même de la faute à notre justice qui l’a laissé non seulement en liberté, sur le territoire … La justice est fautive de ce crime ! pauvres enfants non protégés par une justice, des lois, des politiciens lâches.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *