Grégoire Morano, le fils de 32 ans de Nadine Morano, députée européenne Les Républicains, a été arrêté après un accident de la route, mardi 23 mai, en Meurthe-et-Moselle. Il avait consommé de la cocaïne.
Il prend la fuite
Grégoire Morano, le fils de la députée européenne Les Républicains Nadine Morano, a été arrêté par la compagnie républicaine de sécurité, mardi 23 mai. Il a percuté le pare-chocs d’un poids lourd, alors qu’il s’insérait sur une autoroute à hauteur de la commune de Toul, en Meurthe-et-Moselle.
Le jeune homme de 32 ans aurait tenté de prendre la fuite, comme en témoigne une source policière auprès de BFMTV. Heureusement, il n’aurait pas fait de blessés. Il a été intercepté sur l’autoroute A33, à hauteur de Vandœuvre-lès-Nancy, alors que l’homme se dirigeait vers Lunéville.
Connu des services de police
Grégoire Morano a été placé en garde à vue. Durant cette dernière, il a été contrôlé positif à la cocaïne. D’après les informations de France 3, le fils de la députée est déjà connu des services de police, pour avoir conduit après avoir consommé de la cocaïne.
Mais ce n’est pas tout. En 2017, il a été retrouvé par les forces de l’ordre dans un fossé, tandis qu’il était extrêmement alcoolisé. Pour le moment, Nadine Morano n’a pas fait de commentaire. Comme le rappelle par ailleurs Le Parisien, le 6 mai, c’est le fils d’Eric Zemmour qui a été mis en examen « pour blessures involontaires (…) après un accident de la route commis alors qu’il était en état d’ivresse à Paris ».
Si je comprends bien la plupart des commentaires, on est parent jusqu’à la majorité des son enfant!!! Être parent c’est pour la vie et les dérives des enfants, quel que soit leur âge, ont à voir avec leur éducation. Les conduites addictives sont liées au carences affectives vécues durant l’enfance. Cela est scientifiquement prouvé et n’a rien à voir avec des ragots.
Par ailleurs, s’étonner que des prétendus médias, qui font 99% de propagande et 1% d’information, se nourrissent de choux-gras, cela relève de la naïveté ou de la paresse intellectuelle.
Pour Bruno :
Oui Bruno j’aurais répondu la même chose, quelque soit le bord politique les parents de personnage de 25 ans pour le fils de Zemmour et 32 ans pour le fils de Morano ne sont pas responsables de ces « abrutis ». Ç’aurait été des parents de gauche, je trouverais la même chose à dire.
C’est bien pour ça que je trouve lamentable la tournure des articles de journalistes qui cherchent à faire de la récupération politique.
Je pense vous avoir répondu en toute logique et impartialité si toutefois votre question m’était destinée.
Consommateurs égal: complices des trafiquants donc même condamnations que les fournisseurs
Personnellement je ne rentre pas dans ce genre de polémique. Que ce soit le fils (fille) d’un Français lambda ou d’un politique, c’est grave mais la presse n’a pas besoin de préciser, photo du parent politique à l’appui, alors qu’ils n’y sont pour rien, en rajoutant le nom de leur parti politique. C’est inadmissible et ça devient intolérable !
La presse ferait mieux de faire son travail avec plus d’impartialité.
Malheureusement les parents même respectueux des principes de respect sont souvent seuls devant les dérives de leurs enfants, bien placé pour le savoir, mon fils sous l’influence de personnes bien connues de notre société décadente est tombé dans le deal et la consommation de produits illicites, violence à notre égard, mon épouse est décédée des suites que nous avons dû endurées pendant près de vingt ans, mon fils est décédé des suites d’une intervention de la police, d’ailleurs aucune compation de la justice suite à ce drame, maintenant à 76 ans je suis seul et n’attend plus rien de cette société en pleine déliquescence, sauf de quitter ce monde malheureusement voué à sa fin inéluctable, voilà….
Bonjour j’ai enduré beaucoup de chose dans ma vie j’ai 62 ans veuve et pourtant je continue de vivre alors par pitié n attendez pas la fin comme ça c’est trop triste
Entièrement d’accord avec vous Lili. ces personnes sont responsables de leurs actes et les parents n’ont rien à voir avec ce qu’ils. Récupérations politiques. 😡
Si cela avait concerné un homme ou une femme de gauche, auriez-vous répondu la même chose ?
Sur cnews pas un mot ni sur le fils de Zemmour ni sur le fils de Grégoire Morano c’est quand même bizarre
Pas un mot sur cnews c’est bizarre non ??¿¿??
…peut-être que certains médias sont un peu moins mange-m…. que d’autres ??? ce qui m’étonne, c’est qu’edwy Plenel n’en aie pas parlé… ça c’est assez surprenant…