25 novembre 2024

10 thoughts on “Tir de mortier sur la proviseure d’un lycée à Mantes-la-Jolie: un mineur interpellé

  1. Ce violent n’a rien à faire dans un lycée, il risque de donner de mauvaises idées aux autres. Il relève de l’autorité d »une maison de correction, s’il continue dans la violence, direction la Guyane avec les gars de l’armée en exercice dans la forêt.

  2. Ils trouvent encore des « volontaires » pour aller enseigner dans des endroits tellement gangrénés par la violence ? Je ne sais pas où on va mais on y va et c’est de pire en pire !! No limit, comme on dit ! Eh oui ! Que risque ce « lycéen » ? Une tape sur les doigts ? On va lui dire : ce n’est pas bien ce que tu as fait ». Un rappel à la loi ? Pour ce que ça va lui faire comme effet !!
    Pauvre France !!!

    1. Tant que nous aurons une justice composee essentiellement de faineants, de sans couille, de bon à rien, de froussards et de pro racailles, alors , rien ne changera, si ce n’est en pire……A sa decharge , il faut preciser que les 5 derniers gardes de sceaux étaient TOUS, des nullites souvent ayant eu des problemes de justices ou ayant reconnu diverses magouilles financieres, n’est-ce pas monsieur Ducon Moretti!!!

  3. C’est décourageant, et après nos rigolos de politiques vont s’étonner de l’avancé du RN! Ce n’est pas au Karcher qu’il faut passer la banlieue , mais à la kalachnikov!

  4. Évidemment on n’a pas son nom, ni même son prénom!!! Sûrement un Bernard ou un Patrick bien de chez nous! Curieusement, dernièrement j’ai lu les accusations faites à des élus et des policiers, on a leur nom et prénom, tout juste si on n’as pas leur adresse!!! Cherchez l’erreur français…mais ils vont nous prendre encore longtemps pour des cons comme ça????
    EN FAIT, ILS N’EN ONT RIEN A PéTER DE CE QUE NOUS PENSONS TOUS, ET ILS S’éTONNENT SI CERTAINS VEULENT FAIRE JUSTICE EUX-MêMES !!!

  5. En finir avec les droits de l’homme lâche à la française ! A 12 ans , ils violent. aussi ! Et s’ils ne sont pas judéo-chrétien, c’est fini pour eux …………………………………………….. . Etre sasn aucune pitié et sasn droit de l’homme est un devoir !

  6. Pas de pitié pour ce genre d’individu. Ils se croient tous permit. Si ce n’est pas un Français, expulsion directe vers le pays d’origine et la famille suit le mouvement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *