11 mai 2025

17 thoughts on “Toulouse : une cliente de supermarché poignarde à mort un homme suite à une dispute

  1. Pas la peine de demander l’origine de cette lie de la société avec un couteau, on se doute!
    On cherche toujours à connaître les circonstances du drame pour alléger la peine de ces délinquants, c’est du temps et de l’argent jeté par les fenêtres, elle a tué elle doit payer, mais notre justice laxiste va certainement lui trouver des problèmes psychiatriques et des circonstances atténuantes, donc pas de grosse peine en vue, elle pourra continuer! Et la victime dans tout ça?

  2. Une pourriture infecte de plus et tjrs pas de nom, il faut remettre la peine de mort mais ce n’est pas encore avec un gvt de bisounours que cela se produira et changera…..

  3. qu attent on pour remettre la peine de mort les referendeumes sont la pour que les francais disent leurs convictions sur les sujets qui sont d actualites
    car il ne faut surtout pas compter sur ce fou de president pour agir il a le trouilleaumetre donc cela serait bien que l on remettre la trancheuse en route

  4. Si je devais refaire carrière, je me lancerai dans l’industrie de la coutellerie, car avec ces mœurs nouvelles je ferai fortune !!

  5. Maintenant, certains sortent le couteau pour un motif mineur, une dispute, un regard de trop, un fait interprété négativement, où va-t-on en France dans une telle escalade de la violence ??
    C’est effrayant. J’espère que nos politiques s’en rendent compte !!!!!!!!!!!!!

    1. Le motif n’est pas mineur pour tout le monde. Certains ont une très haute opinion d’eux-mêmes. On leur « doit le respect » en toutes circonstances. Sinon, tribunal, jugement et sanction sans possibilité de récidive sont immédiats

  6. Cela devient monnaie courante. A moins que ce soit la nouvelle mode ? Le nouveau sport pour les prochains JO, le jeu du couteau ! Les gens s’entraînent, hommes comme femmes, c’est l’équité !
    Dans quel pays de fous sommes-nous ???

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *