
Credit image @adobe
Credit image @adobe
Un homme a été mortellement poignardé ce mardi 4 mars à Toulouse (Haute-Garonne), selon le procureur de la République, cité par CNEWS. Une femme, suspectée d’être l’auteure des faits, a été interpellée et placée en garde à vue pour meurtre.
Les faits se sont déroulés dans le quartier de Borderouge, comme l’a rapporté La Dépêche. Peu avant l’attaque, la suspecte, sous l’influence de l’alcool, aurait eu une altercation avec une caissière dans un supermarché. Lors de cet échange tendu, elle aurait proféré des menaces, affirmant qu’elle reviendrait avec un couteau.
Par la suite, elle aurait croisé la victime et l’aurait poignardée sans que le lien entre les deux événements ne soit encore clairement établi.
Selon le parquet de Toulouse, l’agression ne s’est pas produite au sein du supermarché. Grièvement blessé, l’homme a été pris en charge en urgence absolue et transporté à l’hôpital, où il a succombé à ses blessures.
L’auteure présumée des faits a été placée en garde à vue prolongée pour meurtre. Les circonstances exactes du drame restent à éclaircir. Les enquêteurs cherchent notamment à déterminer le mobile de l’agression et les éventuels antécédents de la suspecte.
…mais surtout pas d’amalgame, ça fait deux fois qu’on est censuré, où est notre liberté de parole ???
Pas la peine de demander l’origine de cette lie de la société avec un couteau, on se doute!
On cherche toujours à connaître les circonstances du drame pour alléger la peine de ces délinquants, c’est du temps et de l’argent jeté par les fenêtres, elle a tué elle doit payer, mais notre justice laxiste va certainement lui trouver des problèmes psychiatriques et des circonstances atténuantes, donc pas de grosse peine en vue, elle pourra continuer! Et la victime dans tout ça?
Am’chi gourbi ,fissa,fissa….
Une pourriture infecte de plus et tjrs pas de nom, il faut remettre la peine de mort mais ce n’est pas encore avec un gvt de bisounours que cela se produira et changera…..
C’est un fait divers horrible, mais, pour l’instant, on ne sait pas exactement ce qui s’est passé.
qu attent on pour remettre la peine de mort les referendeumes sont la pour que les francais disent leurs convictions sur les sujets qui sont d actualites
car il ne faut surtout pas compter sur ce fou de president pour agir il a le trouilleaumetre donc cela serait bien que l on remettre la trancheuse en route
retablisson la peine de mort ,
Si je devais refaire carrière, je me lancerai dans l’industrie de la coutellerie, car avec ces mœurs nouvelles je ferai fortune !!
Bien vu…et bien dit…
Maintenant, certains sortent le couteau pour un motif mineur, une dispute, un regard de trop, un fait interprété négativement, où va-t-on en France dans une telle escalade de la violence ??
C’est effrayant. J’espère que nos politiques s’en rendent compte !!!!!!!!!!!!!
Le motif n’est pas mineur pour tout le monde. Certains ont une très haute opinion d’eux-mêmes. On leur « doit le respect » en toutes circonstances. Sinon, tribunal, jugement et sanction sans possibilité de récidive sont immédiats
Oui tout à fait, ils sortent avec un couteau, c’est effrayant et souvent ils agressent sans motif
Cela devient monnaie courante. A moins que ce soit la nouvelle mode ? Le nouveau sport pour les prochains JO, le jeu du couteau ! Les gens s’entraînent, hommes comme femmes, c’est l’équité !
Dans quel pays de fous sommes-nous ???
Vite, il faut remettre en service la machine à raccourcir !!!
Le mobile, le mobile, comprendre, expliquer…..en attendant il est bel et bien mort. Notre monde devient fou !!
Nos cassos ont du talent… 🙁
30 ans fermes !
Non, pas trente ans à nos frais !!!
Docteur Guillotin, revenez!!! On a encore besoin de vous