14 novembre 2025

6 thoughts on “Tourcoing : un policier de la BAC sauvagement tabassé lors d’une opération

  1. Ouf c’est le policier qui a été agressé sauvagement, heureusement pour lui car si cela avait été le contraire qu’est-ce qu’il aurait pris avec ces couillons de responsables..!, je voudrais une autre justice pas celle du Macronard aussi il faut censurer pour recommencer à zéro avec de nouvelles lois et ne pas les changer sans arrêt au gré du vent et comme les responsables le désirent selon leurs intérêt et mettre en place un contrôle au-dessus des responsables si ils ne respectent pas les lois et interdiction de les changer sans le consentement du peuple avec référendum obligatoire…..

  2. Maintenant une seule réponse pour ces hyènes ,qui n’ont même pas de couille, pour aller attaquer un policier tout seul. La seule réponse, tire à balle réelle sans sommation.( Légitime défense )et pour le bâtard qui a filmé 8ans de taule sans remise de peines,aucune circonstances atténuantes.

    1. je suis pleinement d’accord ! Il faut donner l’ordre aux policiers de tirer et non leur faire des procès quand ils se servent de leurs armes. En face, ils ne leur font pas de cadeau, c’est la guerre, il faut que les policiers puissent faire leur travail sereinement !

  3. Eh oui, policier de la BAC en exercice tabassé par des « mineurs », désinhibés et décivilisés (une indication de leurs origines peut être non ?). Heureusement qu’il n’a pas fait usage de son arme pour se défendre sinon il serait déjà incarcéré et les cités de Tourcoing mises à sac par des manifestants après une marche blanche « pacifique ».
    Ouf on a eu chaud !!!!

    1. Oui, vous avez raison, c’est lamentable. Honte à nos gouvernants !!! Il est grand temps de délivrer le pays de ces vandales sans foi ni loi et qui n’ont même pas le respect d’eux-mêmes pour se mettre à plusieurs sur une seule personne. C’est d’un courage ….
      Ce ne sont que des mauviettes qui méritent une bonne raclée avant d’être enfermées pendant longtemps en imposant à leurs familles de les nourrir durant leur incarcération et de contribuer aux frais que nécessite de les héberger.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *