14 novembre 2025

3 thoughts on “« Tous les juifs de Créteil, on va les tuer » : une femme agressée dans un bus du Val-de-Marne

  1. Entièrement d’accord avec Viretan. Encore des paroles à la con prononcés par de pauvres abrutis. Certainement affiliés à l’équipe LFI mouvement qui devrait être dissous et qui ne mérite pas d’exister en tant que parti politique Français. Les mêmes qui voulaient afficher le drapeau palestinien sur nos mairies. Ceux-ci feraient mieux de se trouver du boulot plutôt que de passer leur temps à emmerder de braves gens qui eux respectent la France.

  2. Quand certains « élus » sont les premiers à prononcer des discours incitant à la haine, on ne peut s’étonner de la multiplication de ces actes odieux contre les français et principalement contre ceux de confession juive …. On sait très bien d’où cela vient, mais il est formellement interdit de le dire, car maintenant, les mafieux à la tête du pays dictent la façon dont les français doivent penser et la parole est limitée quand il s’agit de dénoncer l’inacceptable. Et pendant ce temps, règne toujours Macroléon 1er …. et cela dure ….. et dure encore ….. Le bateau coule, sombre et atteindra bientôt les abysses, mais tel le capitaine, il est toujours là, mais c’est seulement pour veiller à ce que les secours n’arrivent surtout pas et que la France ne se relève pas.

  3. qui agresse les juifs et les vrais francais ?

    vous ne savez pas ou vous avez oublie ? ou pire vous ne voulez pas en parler

    bof direz vous un egorgement par c par la une tete coupee da temps a autre cela ne mange pas de pain surtout pour sa seignerie emasculee macron premier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *