Un collégien de 14 ans aurait été enlevé à Saint-Gratien, puis séquestré durant plusieurs heures, lundi 13 février. Un homme l’aurait forcé à monter dans sa voiture, en le menaçant d’un coteau.
Il le menace
Un adolescent de 14 ans a témoigné auprès des policiers du Val-d’Oise, lundi 13 février, en affirmant qu’il a été enlevé et séquestré plusieurs heures par un individu, d’après La Gazette du Val-d’Oise. L’enfant raconte avoir vécu un vrai cauchemar.
En sortant du collège à 17 heures à Saint-Gratien, un homme, qui le menace d’un couteau le force à monter dans sa voiture, pour une raison qui n’a pas été précisée. Ensuite, il a été séquestré quatre heures dans le véhicule. Mais il assure qu’il n’a pas subi de sévices particuliers.
État de choc
L’homme finit par relâcher le garçon dans la soirée, à Argenteuil. La victime est retrouvée en état de choc par le gardien d’un gymnase. C’est lui qui prévient la police vers 21 heures.
Une enquête pour « enlèvement avec séquestration d’un mineur » a été ouverte. Elle est menée par la police d’Argenteuil. Le garçon n’a quant à lui pas pu donner de détail permettant d’identifier son ravisseur.
…est-ce qu’il n’y a pas UNE bonne nouvelle à annoncer??? toujours des drames… rien que
des catastrophes, des morts…
Vera … Vous en connaissez des bonnes nouvelles ? moi ….. pas ! À la télé on ne voit que des films violents dont 99% sont américains . On n’a plus de bons acteurs en France pour nous faire rire ou pour des films sans violence . Pauvre France tu n’es plus grand chose dans ce monde de minables .
Attention, selon la « Gazette du Val d’Oise » consultée aujourd’hui, le collégien aurait menti (cf les interrogatoires de la Police).
Il est inutile de donner des dépêches anxiogène sur des faits non avérés….