Un adolescent de 16 ans a été agressé par un groupe de jeunes gens, à Paris, rue Pavée, dans le IVe arrondissement, lundi 4 mars dans l’après-midi. Il est possible que l’affaire soit liée à une affaire de rivalité entre deux lycées.
Des coups de marteau sur la tête
Un adolescent de 16 ans a été agressé par un groupe de jeunes gens, à Paris, rue Pavée, dans le IVe arrondissement, lundi 4 mars dans l’après-midi. La victime a été tabassée au sol et a été frappée plusieurs fois à coup de marteau sur la tête. La victime a été conduite à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière et son pronostic vital ne serait désormais plus engagé, d’après une source proche du dossier.
Les images de vidéosurveillance montrent cependant à quel point l’agression était violente et aurait pu tourner au drame. Sur ces images, les jeunes courent après deux ou trois autres adolescents, en train de prendre la fuite. L’un d’eux fini par tomber, les agresseurs commencent à l’entourer et à le tabasser. On voit aussi des passants regarder la scène de manière perplexe, comme en témoigne Le Parisien, qui a consulté les images.
Des bagarres régulières
Les agresseurs finissent par prendre la fuite, mais l’un d’eux revient, muni d’un marteau, pour frapper par deux fois sur la victime, toujours à terre, qui essaye de se protéger. Il essaye alors de se relever, avant qu’une femme ne vienne l’aider et que les agresseurs ne disparaissent. Il est possible que l’agression ait eu un lien avec une rivalité entre deux établissements scolaires, du XIe arrondissement et du XXe arrondissement.
Une autre bagarre aurait été déclenchée plus tôt dans la journée, dans le XXe arrondissement. Trois adolescents en auraient blessé d’autres avec une arme blanche. Ce genre d’évènements n’est pas rare dans la capitale. Pour preuve, samedi 2 mars, un mineur du XVe a été sérieusement blessé, avec une jambe et avec un index sectionné. Le mercredi 28 février, des lycéens du XIVe arrondissement et du XVe arrondissement se sont battus à coups de couteaux.
L’actualité journalière depuis une dizaine d’année, pour ces atrocités n’est l’œuvre que de migrants, non ???
Encore des Suédois ? Et notre superbe justice avec nos bons avocats gauchos vont nous faires pleurer en nous disant qu’ils sont issus de familles défavorisées et qui on du mal a s’insérer dans notre société !! A quand la réouverture du bagne de Cayenne pour ces déchets !!
Franchement t es bête con et raciste les suédois comme tu les appelles ne se balladent pas dans le 14 em pauvre mec .
Ils se baladent où alors ?
EN SUEDE
C’est toi qui es bête! « Suédois » est un euphémisme si tu n’as pas compris, puisqu’on ne peut pas dire nèg ni bougn…on a juste le droit de se laisser poignarder pour une peccadille par des étrangers pour qui je bosse mais qui ne nous respectent pas!!! Mais toi, sans doute anti français gauchiote de la bande au mélancon??
Des insultes ! Ce sont les arguments que connaissent seulement ceux qui n’ont rien dans la cervelle. Nier l’évidence ne mène à rien, il faut ouvrir les yeux et admettre ce qui est, c’est le début de l’intelligence ! La violence et la haine n’ont pas de frontière et les bandits circulent partout où ils peuvent faire le mal. Malheureusement, on est bien forcé d’admettre que la majeure partie des problèmes d’insécurité est due à des « scandinazes », que cela vous plaise ou non.
Anthony t’as pas compris ! il a écrit des « suédois »…mais tout le monde sait que ce ne sont pas des suédois (qui habitent dans le Nord) alors que ceux-là habitent dans le sud …. au bord de la Méditerranée peut-être …. CQFD
Service militaire. Un coup de pied aux f… Tous les matins.. ça leur passera
et le gouvernement ne fait toujours rien remuer vous un peut !!!!!!!!!
éh ho!!! Remuer vous ça s’écrit remuez-vous!! Merci pour ma langue, niveau 6éme, peut-être même avant!!
Et « UN PEU » ….. pourquoi y ajouter un T (ce n’est pas la conjugaison du verbe pouvoir : je peux, tu peux, il peut) « UN PEU » notion de quantité.
Allez hop,via l Ukrenne , s’ils ont envie de se battre, et on en parle plus de cette jeunesse de m….
L’Ukraine c’est trop dangereux pour ces « courageux » qui se mettent à 4 pour frapper un seul. En Ukraine ils risqueraient leurs vies, par contre ce serait bien qu’ils se rallient aux Russes car eux mettent la racaille en 1ère ligne et là ce serait gagné d’avance : un coup de fusil ukrainien et tchao les « courageux »