27 avril 2024

14 thoughts on “Un adolescent de 16 ans tabassé en pleine rue par un groupe de jeunes

  1. L’actualité journalière depuis une dizaine d’année, pour ces atrocités n’est l’œuvre que de migrants, non ???

  2. Encore des Suédois ? Et notre superbe justice avec nos bons avocats gauchos vont nous faires pleurer en nous disant qu’ils sont issus de familles défavorisées et qui on du mal a s’insérer dans notre société !! A quand la réouverture du bagne de Cayenne pour ces déchets !!

      1. C’est toi qui es bête! « Suédois » est un euphémisme si tu n’as pas compris, puisqu’on ne peut pas dire nèg ni bougn…on a juste le droit de se laisser poignarder pour une peccadille par des étrangers pour qui je bosse mais qui ne nous respectent pas!!! Mais toi, sans doute anti français gauchiote de la bande au mélancon??

      2. Des insultes ! Ce sont les arguments que connaissent seulement ceux qui n’ont rien dans la cervelle. Nier l’évidence ne mène à rien, il faut ouvrir les yeux et admettre ce qui est, c’est le début de l’intelligence ! La violence et la haine n’ont pas de frontière et les bandits circulent partout où ils peuvent faire le mal. Malheureusement, on est bien forcé d’admettre que la majeure partie des problèmes d’insécurité est due à des « scandinazes », que cela vous plaise ou non.

      3. Anthony t’as pas compris ! il a écrit des « suédois »…mais tout le monde sait que ce ne sont pas des suédois (qui habitent dans le Nord) alors que ceux-là habitent dans le sud …. au bord de la Méditerranée peut-être …. CQFD

        1. Et « UN PEU » ….. pourquoi y ajouter un T (ce n’est pas la conjugaison du verbe pouvoir : je peux, tu peux, il peut) « UN PEU » notion de quantité.

    1. L’Ukraine c’est trop dangereux pour ces « courageux » qui se mettent à 4 pour frapper un seul. En Ukraine ils risqueraient leurs vies, par contre ce serait bien qu’ils se rallient aux Russes car eux mettent la racaille en 1ère ligne et là ce serait gagné d’avance : un coup de fusil ukrainien et tchao les « courageux »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *