C’est un fait divers qui a de quoi vous pincer le cœur et vous mettre mal à l’aise. Un adolescent de 16 ans, a été mis en examen pour avoir commis des attouchements et pénétration sur sa sœur de 15 ans, et ce, depuis ses 12 ans. Il a été mis en examen, samedi 11 mars, à Brive, en Corrèze.
Violée depuis ses 12 ans
On ne peut qu’imaginer le courage dont ont fait preuve cette fille et sa mère, en se rendant au commissariat, à Brive, en Corrèze samedi 11 mars. Ce jour-là, elles vont dénoncer le viol de la jeune fille de 15 ans, par nul autre que son grand frère de 16 ans.
Un peu plus tôt dans la journée, la mère a surpris son fils en train de commettre des attouchements sexuels sur sa petite sœur. Les enquêteurs se rendent rapidement compte que le frère agressait sa sœur depuis trois ans, soit depuis que la victime est âgée de 12 ans.
Consentante, selon lui
Le garçon aurait caressé la poitrine et le sexe de sa sœur et lui aurait imposé des pénétrations digitales. C’est pour cette raison que le parquet de Brive a ouvert une enquête et une information judiciaire pour des faits de nature criminelle.
Le garçon, inconnu des services de police jusque-là et qui reconnaît les faits. Mais selon lui, il ne l’a pas forcé et la victime était « consentante ». Durant le temps de l’enquête, il a été écarté de la sphère familiale. Il a été placé sous contrôle judiciaire, dans une famille d’accueil dans le département de la Vienne.
moi , j ‘ ai subi ce qu ‘ a fait ce jeune ado à sa soeur par mon frère de 15 ans alors que je n ‘ avais que 11/12 ans . J ‘ ai dû vivre avec cela tte seule ; un enfer! depuis, j ‘ai développé des phobies, des crises de paniques , de l’ anxiété chronique , et une vie personnelle sur le plan psy complètement gâchée . Depuis, c ‘ est une lutte au quotidien pour essayer de vivre « au mieux » , avec des phases plus difficiles que d ‘ autres . Cette petite ado a pu en parler à sa mère, qui a pris les bonnes résolutions . moi, ce ne fut pas le cas. je ne fus que seule et isolée et seule avec mon
lourd secret et la culpabilité qui s ‘ empare de vous ! et vous bouffe, alors que vous n ‘êtes qu ‘une victime! que cette jeune fille soit bien accompagnée par un bon psy et son frère——soigné!!!!!!!!
Ce qui est terrible c’est que la petite fille n’a rien osé dire depuis 3 ans..
Elle est abîmée pour la vie…
Quelle sanction ,jugement, peine puisqu’ il n’y a plus de justice en France?
Que se passe t’il dans cette famille pour que le frère aîné soit aussi « tordu » et sans au to contrôle ?
Une horreur!!!
Perso, avec moi il n’y aurait plus de récidive avec ces pourritures criminels !
Enfin un article écrit correctement .
Quelle tristesse ! pauvre gamine ……Encore un petit sal….rd qu’il va falloir faire rentrer dans le rang ! Je plains la famille d’accueil !