Un jeune homme de 16 ans a été interpellé le 8 juillet, pour neuf viols et tentatives de viols dans sept communes de Seine-Saint-Denis. Il a pu être identifié grâce à l’ADN de sa mère, connue par la police pour des violences conjugales.
Les victimes ont été attaquées par derrière
Ce jeune homme de 16 ans a été interpellé par la police, le 8 juillet, car il est soupçonné d’avoir commis neuf viols et tentatives de viols dans sept communes de Seine-Saint-Denis, d’après RTL. Il a pu être arrêté grâce à l’ADN de sa mère, elle aussi connue de la justice. Neuf femmes, âgées de 20 ans à 41 ans ont été agressées de la même manière, entre le 18 septembre 2022 et le 26 juin 2023, toutes dans les communes d’Aubervilliers, La Courneuve, Dugny, Drancy, Le Pré-Saint-Gervais, Romainville et Rosny-sous-Bois.
Les victimes ont toutes été suivies par un homme au visage caché, avant d’être attaqués par-derrière, en pleine rue ou dans un hall d’immeuble. Ils les auraient ensuite balancées au sol, avant de les étrangler, pour finalement les violer. L’une d’entre elle a été violée sous la menace d’un couteau, le 4 mai.
Il reconnaît les faits en garde à vue
Les enquêteurs ont comparé les ADN retrouvés sur les victimes, avant de constater qu’il appartient à la même personne. Puis, grâce à la technique de la parentèle, ils ont recherché des proches de l’agresseur. C’est alors qu’ils sont tombés sur le profil d’une femme enregistrée dans les fichiers pour violence conjugale et qu’elle avait donné son ADN durant une arrestation. Ils découvrent que cette dernière a un fils.
L’adolescent correspond au profil décrit par les victimes, mais aussi que le téléphone de ce dernier a borné aux endroits où plusieurs agressions ont eu lieu. Sans compter qu’il a été filmé par les caméras de vidéosurveillance au Pré-Saint-Gervais. Il était inconnu des services de police jusqu’aux émeutes récentes, provoquée par la mort du jeune Nahel, tué par un tir volontaire de policier. L’accusé a été placé en établissement psychiatrique. Il a reconnu les faits durant sa garde à vue. Il a été mis en examen pour viol et tentative de viol, avant d’être placé en détention provisoire, samedi 15 juillet.
Ce que ressent sa mère ? Bof elle doit rigoler comme une baleine sur une moto, sans doute volée, c’est très à la mode en ce moment. Le père lui, attends le montant de la cagnotte, s’il y en a une, pour se faire connaître. On connaît le style.
A 16 ans avec ce palmarès ? quel sera son avenir ? c’est encore un pauvre gamin qui n’a pas de parents , qui vit dans une banlieue ou il n’y a rien pour les jeunes? . Castration définitive , ça le calmera peut être, sinon internement à vie en France ou dans un pays plus ensoleillé, car ce sont toujours les mêmes qui payent pour ces racailles.
La charia dit que un voleur on lui coupe un membre (main ou pied) pourquoi pas le sexe pour les violeurs! Je suis pour, et sans anesthésie! Il aura droit au chapeau avec une paire de ciseaux.
Seine saint Denis, pas la peine de demander le nom du conard!!
la charia il veut bien l’appliquer aux autres mais pas à eux.
De toute façon , la justice française est trop laxiste.
Il sortira au bout de 5 ans et il recommencera, vive la France.
Tient donc, on ne parle pas de ses origines, dommage. Une fois de plus, voila la réalité de la jeunesse d’aujourd’hui, en plus de « l’éducation » de la mère bien connue des services de police.
Mais bon, il va y avoir un avocat qui va le défendre et peut être reporter la faute sur les femmes en disant que c’est elles qui l’on provoqué avec leur tenue. Faudrait l’enfermer avec quelques mâles friands de jeunes.
Enfin vive la France et ses jeunes crapule.
qu on le mette en prison avec desvioleurs qu ils le sodomisent
Ah ! Eh bien, s’il a été arrêté « grave » à l’ADN de sa mère, alors…
Mais vous ne pouvez donc pas vous relire ???????????????
Quant au » jeune homme » …. excusez-moi du peu, mais si, lui, on l’appelle, « un jeune homme », comment va-t-on appeler nos « vrais jeunes gens » ???
Lui, c’est un pourri, une petite frappe, pas un jeune homme !🙄
Marre de vos articles bisounours !
bien dit , cette petite crapule ne mérite pas le terme de jeune homme
Quel horreur… je n’ose même pas imaginer ce que ressent sa mère… avoir enfanté un monstre. J’espère que la justice fera son boulot pour une fois….
Reste à souhaiter qu’il reste en taule pour 15ans minimum si notre justice veut garder sa crédibilité des individus de ce genre sont des nuisibles il faut les traiter comme ils agissent
Avec une vigoureuse intervention chirurgicale qui le prive de ses attributs définitivement…
oui ce serait super et sans anesthésie à 16 ans ? cette petite ordure promet
Bon il a été pris maintenant il ne récidivera plus pendant quelques temps