19 septembre 2024

15 thoughts on “Un agent de police agressé devant chez lui

  1. Elle s’appelle Alexandra edip celle qui a ecrit que ce tres gentil garcon droit dans ses bottes a ete tué froidement et monsieur Bad vous vous avez le droit de tuer des gendarmes Parceque vous etes noirs ou arabes parcequ’ils ne vous aiment pas ? On ferait pareille en Afrique du Nord ils nous arriverait quoi vous que avez une haine féroce contre nous je sais de quoi je parle j’ai habité l’algerie 9 ans

  2. Si les juges faisaient correctement leur travail ces racailles ne s’en prendraient pas aux policiers en sachant que les peines encourues ne sont que prison avec sursis ou rappel à la lois si ils sont mineurs.
    Nous sommes jugés par des gauchos qui ne cherche qu’a minimiser les peines pour cette faune nuisible qui envahi notre pays.
    Si Mr Hollande et sa clique de ministre avait mis d’autres responsable en place dans nos institutions nous aurions peut être une autre justice qui ne peut pas être corrigé par notre président actuel complètement complice de la racaille par des mesurettes sans efficacité pour faire croire à une prise de conscience .

  3. IL faut lui retirer son accréditation de journaliste!! rien n’est démontré à ma connaissance,ce « journaliste »(il ne mérite pas ce nom) est dangereux

      1. Si seulement ça se résumait à cela. Mais il nous suffit de sortir dans la rue pour comprendre pourquoi les gens deviennent de plus en plus racistes.

  4. « tué de sang-froid » par un policier… comme peut-on écrire ça quand on est journaliste, alors que rien n’est encore démontré à ce sujet ??? édifiant cette mauvaise foi…

        1. Bad, les raciste comme vous dite sont les gens comme vous, que nous avons accueillis sur notre sol, qui touchent toutes les aides possible, avec l argent des contribuables et qui se permettent de caillasser la police, et de bruler les voitures, alors regardez vous dans un miroir avant de parlé de raciste.

  5. Tué de sang-froid ? Ce journaleux se permet de faire tomber un verdict ?
    Vous êtes QUI pour vous permettre d’écrire ce genre d’affirmation ? Des personnes comme vous sont dangereuses !

  6. « Suite à l’affaire Naël, tué de sang-froid par un agent de police » peut-on lire…
    Vraiment? La justice a-t-elle rendu son verdict? Ou est-ce juste une supposition (dangereuse)?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *