4 mai 2024

17 thoughts on “Un couple d’handicapés violemment agressé à leur domicile la nuit: Wael et Abderrahmane condamnés à trois ans de prison

  1. Juste une seule chose a faire, les renvoyer avec toute le famille dans leur pays de merde. Les empêcher de traverser la méditerranée. Voila Messieurs de politiciens, voila ou mène votre politique sur l’immigration. Merci à vous car notre pays la FRANCE est occupée des migrants des réfugiés politique et des bougnats qui vivent comme chez eux et qui profitent du système pour empocher notre argent.

  2. C’est vrai qu’il faudrait rouvrir le bagne à casser des cailloux toute la journée, mais ce sont des jeunes issus de l’immigration, nés en France donc intouchables.

  3. Quand les bobos parisiens et autres dirigeants vivant sur leur petit nuage des beaux quartiers prendront-ils enfin la mesure de ce qui se passe ? Il faut arrêter avec l’indulgence idiote vis à vis de ces « jeunes » issus de l’immigration et dits défavorisés. Cessez de leur trouver des excuses bidons ! Il faut sévir, et bien plus vigoureusement que ça ! Dans les pays de leurs ancêtres, ils seraient déjà morts depuis longtemps pour avoir commis les actes qu’ils commettent. En France, nous sommes des « bisounours », ils le savent et en profitent allègrement. Ils s’amusent bien et rigolent bien à nos dépens ! Ils n’aiment pas les français, c’est leur droit, alors qu’ils aillent dans les pays qui les influencent ! Ils verront s’ils pourront faire les mêmes choses …

  4. Peine bien légère par rapport aux faits. Le pire ? Ils seront remis en liberté au bout de quelques mois et recommenceront. Nous en avons assez de cette racaille qui vit aux crochets de la société et qui déteste la France et les Francais

    1. Et bien oui,votre commentaire est juste,mais carte sont dans nos mains aux prochaines élections pour le vrais changement…sinon continuons a pleurer.

      1. Que veut dire votre commentaire ?? pour moi il n’a pas de sens ….. 3 ans c’est mieux que 7 ans ??? 7 ans de plus , mais … de quoi : de prison ?

  5. Et oui , ils peuvent nos dire ce qu’ils veulent ( le gouvernement ) , mais la plupart du temps c’est toujours les mêmes !! Et là contre des handicapés !! Je serais curieux que le ministre de la justice nous donne les chiffres des agressions et les nationalités de ceux qui sont impliqués , a mon avis les Maghrébins sont devant , alors qu’ils sont mins nombreux que nous !! Pour l’instant du moins ? Faut rouvrir le bagne de Cayenne pour ce type de détritus !!

    1. Cayenne ? ça sera encore à nous de payer la facture de l’hébergement ,….etc….. Et tout ça avec nos impôts . Comme disent certains commentaires : la mer est si proche et les poissons ont faim !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *