Un employé d’une société d’installation de fibre optique, a poignardé d’une trentaine de coups de couteau son employeur, vendredi 9 juin, dans la zone d’activités de Boissy-l’Aillerie, dans le Val-d’Oise. Il s’en serait pris à lui, car il avait été mis à pied.
Une trentaine de coups de couteau
Un homme de 46 ans a poignardé son employeur, un gérant et chef d’une société d’installation de fibre optique, dans le Val-d’Oise. L’homme, âgé de 36 ans et a été atteint par plusieurs coups de couteau. Il est mort sur place. « Les gens criaient : « On lui a mis un coup de couteau, on lui a mis un coup de couteau » », témoigne une salariée d’une société voisine, auprès du Parisien.
« J’étais dehors. J’ai entendu quelqu’un crier : « Mon patron est en train de se faire tuer ». Je suis allé à l’intérieur, j’ai pris un club de golf et je suis parti voir », raconte le gérant de cette société voisine. Là, ils retrouvent le corps en sang de la victime. L’agresseur est là aussi, son couteau à la main. Il ne prend pas la fuite. « Je ne bouge pas, j’attends. Je m’en fous de la police », aurait-il commenté. La victime aurait reçu une trentaine de coups de couteau.
La victime s’est défendue
Il semblerait que l’accusé ait été mis à pied par son employeur. Il a débarqué sur le parking de l’entreprise, demandant à l’employeur de sortir. C’est là qu’il l’aurait poignardé. L’assaillant présente plusieurs blessures sur le bras, ce qui signifie que la victime ne s’est pas laissé faire.
« On a essayé de lui faire un garrot au bras parce que ça saignait beaucoup », dit encore le gérant de la société voisine. « Il est mort dans mes bras », déplore-t-il. L’enquête se poursuit.
Tout d’abord je suis triste pour cet homme lâchement poignardé.
Et comme d’habitude ce journal, comme les autres d’ailleurs, ne mentionne pas les nom, prénom et nationalité d’origine de ce criminel.
Cette pratique d’information est inadmissible !!!
Appelez un chat, un chat, qu’il soit bleu, vert, rouge, blanc ou noir, mais informez correctement sinon n’écrivez rien.
Il y en a marre des non-dits !
Tout à fait de votre avis ce n’est pas un caucasien qui lave son honneur par le sang, il serait tant de voir que toutes les cultures ne peuvent pas cohabiter surtout depuis qu’il y a refus d’assimilation aux règles qui gèrent la société. Très inquiétant pour les chefs d’entreprise s’il ne peuvent plus sanctionner certains salariés ? Un peu comme les chefs d’établissement scolaire qui n’osent plus suspendre les élèves qui imposent leur us et coutumes venus d’ailleurs !
Choquée de vos propos racistes. Il y a qq années, les 2 agents de la répression des fraudes venus visiter un professionnel ont été tués par un caucasien accompagné de son fusil. La violence n’a pas de nationalité.
A ,99% étrangers, désolé même s’il sont de nationalité française…. hélas.leur culture prend le pas.
Exact, cette désinformation quotidienne de faits graves relève d’une collaboration malsaine des médias avec des coupables qui assassinent nos chefs d’entreprises, souvenez vous de l’assassinat en Savoie et le coupable est passé sous les radars
CC
Pourrait-on connaitre la nationalité de l’assassin ou ses origines nationales ?
J’écoutais ce matin sur RMC, l’émission sur absentéisme des employés dans ce pays…C’est effarant!!! Ha pour faire grèves sur grèves pour avoir vite une grosse retraite, pour réclamer des gros salaires, ils sont forts, ces feignasses de français! Je suis chef d »entreprise, je vais arrêter dans ce pays de m…e! Voilà les résultats des gauchistes! Si c’était à refaire, je ferais fonctionnaire à me la couler douce ou j »irai au canada où les créateurs sont bien vus et où il y a moins d’étrangers à palper des prestations!!
Bonjour,
Pourquoi cette méchanceté, cette cruauté en France ?
Pourquoi ???
Même une personne qui ne travaille pas est bien lotie en FRANCE.
Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?
Les Français sont trop accueillants, on leur manque de respect.
Faut que ça change ! Agissez messieurs, mesdames les dirigeants !
Droiture, justice.
Si les français travaillerais il n’y aurait pas autant de étrangers en une journée 3 français sont venus pour bosser aucun des 3 n est revenu le lendemain
Tous les Français ne sont pas des « feignasses » Pib! Ne généralisez pas s’il vous plaît. Vous avez beau être patron, cela ne vous donne pas le droit de mettre tous les Français dans le même sac. Si vous étiez fonctionnaire à vous « la couler douce » comme vous dites (et, là encore, vous généralisez), vos collègues devraient assumer le travail que vous ne feriez pas!
Bien dit !!!!!
Le monde devient vraiment fou……..:(:(
A Justine : aïe ! là vous proposez une piste à la justice pour ne pas sévir.