Accusé du viol de ses deux petites filles et de les avoir mis enceinte, la demande de remise en liberté de ce grand-père a été refusée, mercredi 21 décembre, par le Tribunal de Saint-Denis, à La Réunion.
Une trace ADN confirme la paternité
Âgé de 64 ans, Hippolyte B. demande une remise en liberté pour retrouver sa femme. Il a été placé en détention provisoire, le 12 septembre 2020, car il est accusé d’avoir violé deux de ses petites-filles mineures et de les avoir mises enceintes.
L’enquête a commencé après que l’une des deux fillettes a accouché, au CHU de Bellepierre. Le personnel soupçonne qu’elle a été violée. Lorsque les enquêteurs ont récupéré une trace ADN sur le bébé, elle a confirmé la paternité du grand-père, d’après Zinfos974, un média local. L’enfant a été confié à une famille d’accueil. Mais il est mort par noyade, sans que nous ayons plus d’information à ce sujet.
D’autres plaintes déposées
Le sexagénaire affirme que ce sont les deux petites filles qui l’ont provoquée. Une autre de ses petites filles, une cousine des deux premières, raconte de son côté qu’elle a, elle aussi, été victime de l’homme entre ses 11 et 13 ans. Pendant des années, tous les jours, il entrait dans sa chambre en fermant la porte à clef, alors que le reste de la famille se trouvait dans le salon.
Hippolyte B. est décrit comme un patriarche tyrannique, craint de tous. Il contrôlait aussi les amoureuses de ses enfants. Le courage d’une de ses filles a motivé la mère d’une des victimes à déposer plainte. En effet, elle aurait, elle aussi, subie des viols durant son enfance. D’autres plaintes ont été déposées par plusieurs de ses petites-filles, qui l’accusent de viol et d’attouchements. D’après les experts, l’accusé souffre « d’une dynamique pulsionnelle perverse ». Le procès aura lieu en avril 2023 : il encourt 20 ans de réclusion criminelle.
Les dégâts du rhum…il faut lui couper comme on ne peut plus guillotiner…
Comment ? Finis les picnics dans les parcs des châteaux ??? Là, vous exagèrez!
Rien de pire que l’inceste et le viol. Que ces pourritures de pédophiles et violeurs soient zigouiller. Ils sont incurables. La prison est trop douce pour ces horribles salopards. La peine de mort pour ces charognards. Trop de mères ferment les yeux et font mine de ne rien voir…
Je préfère la perpétuité, même si cela nous coûte, car ils peuvent en baver jusqu’à la fin de leur vie
Trop d’incestes,trop de pédophiles monstrueux…Il faudrait que les familles arrêtent de se taire et que l’on instaure la vraie perpétuité pour ces ordures bien sûr.
oui mais ça peut venir que de la justice et il faut déjà remettre de l ordre la dedans et d ailleurs dans tous les endroit ou l état a mis son nez il y a plus rien qui marche en FRANCE mais ça commence a bouger de partout
Tout à fait d’accord, mais la perpétuité sans TV, sans formation, sans « piscine « et sans loisirs !
On ne touche pas à un enfant
Voilà de trop nombreuses années qu’on a laissé se répandre le fléau de l’inceste qui touche 7 millions de victimes en France dans les familles chrétiennes. La pédophilie est de même ampleur notamment celle des prêtres ce qui a anéanti l’Eglise. Comment revenir en arrière ?
Ha, voilà…l’église!!! Mais vous oblitérez les enseignants et les entraineurs sportifs par exemple, qui eux, ont des enfants, et eux sont mariés et peuvent baiser quand ils veulent!!
La syntaxe correcte n’est pas de rigueur !!!
Le crime de cet homme est abominable !
Honte aux personnes qui se sont tues !!!
Chacun a le droit de rester dans son « inculture » , mais quand on s’adresse à un large public …
L’auteur de l’article a besoin de retourner à l’école pour apprendre à écrire le français. Lamentable
Outre cette histoire sordide et ces pauvres petites que je plains de tout mon coeur , pourrait-on espérer avoir un article écrit en bon français ? Celui-ci n’est que charabia !
Retournez en 6ème !
Quant au vieux pervers immonde , en taule pendant vingt ans ! Et que ce soit la fiesta sous la douche tous les jours pour lui !