Alors qu’il venait de sortir de prison le 28 février dernier, pour des violences sur sa compagne, cet homme de 29 a de nouveau été mis en examen pour les faits similaires, pour avoir de nouveau frappé son ex, le 9 mars dernier, à Montrouge.
Il enchaîne les coups
Le 9 mars dernier, seulement dix jours après avoir été libéré, cet homme de 29 ans tente de rentrer en contact avec son ex-compagne. Il veut voir leur fils, d’après Actu17. Elle aurait refusé, ce qu’il n’a pas accepté.
Il commence alors à la chercher dans toute la ville de Châtillon. Puis, il la retrouve devant un supermarché. Une de ses amies serait restée en retrait, tandis qu’il la force à monter dans sa voiture, puis, la frappe à coups-de-poing pour récupérer son téléphone portable. Il enchaîne les coups et l’étrangle, avant qu’elle n’arrive à sortir de la voiture. Il prend la fuite, elle est prise de vomissements.
Tentative de meurtre par conjoint
La femme réussit à se rendre au commissariat de Montrouge. Elle souffre de fractures du nez et de la mâchoire, et a également le tympan perforé et obtient une incapacité totale de travail (ITT) de 21 jours. Durant l’enquête, la police constate que l’homme est activement recherché. Il est finalement retrouvé le 22 mars, avant d’être arrêté dans un hôtel du XXe arrondissement de Paris.
Durant sa garde à vue, il se place en position de victime, alléguant qu’il se serait simplement défendu. Une version qui ne convainc pas le juge d’instruction. En effet, l’accusé venait de sortir de prison le 28 février dernier, après avoir purgé sa peine. Il est de nouveau mis en examen pour « tentative de meurtre par conjoint », selon le parquet de Nanterre.