23 novembre 2024

10 thoughts on “Un homme attaque quatre personnes dans un magasin Lidl, armé d’un hachoir

  1. Quand j’étais jeune en 1988 j’ai agressé un policier. A l’époque mes nom et prénom ont été parfaitement orthographiés dans les journaux. (je suis un pur français)
    J’ai eu honte. Depuis je me suis rangé, repris les études, … changé mon personnage.

  2. Bizarrement ont ne parle pas de la personne d’origine étrangère qui la arrête dans sa folie au prix de 2 doigts coupés , grand merci à ce monsieur

  3. Mais bon sang ! qu’est-ce qu’on a fait, nous bons Français pour que les politiques laisse faire ce qui se passe en France ?
    On ne nous dit jamais les noms ni les nationalités et comme par » hasard ils sont souvent détraqués », de telle manière qu’ils iront quelques mois en psychiatrie et à nouveau dehors afin de pouvoir recommencer. Et la prochaine fois on s’entendra dire que c’est le fait d’un récidiviste.
    Mesdames et Messieurs les politiques il est grand temps que vous réagissiez avant qu’il ne soit trop tard, y compris pour vous.

  4. Encore un malade psychiatrique .Oui que fait ce schizophrène dans une grande surface ?
    Ou bien encore une crise sous drogue.Ça suffît.
    Les pauvres personnes adressées étaient là au mauvais moment et les témoins resteront choqués à vie.
    Que devient notre pauvre pays avec tous ces cinglés?
    Protégez nous que diable!

    1. Je vois que vous ne connaisse pas grand chose dans ces maladies, dans les hôpitaux ils sont soignés mais au bout de trois moi l’obligation de soin sous la contrainte est levée ,c’est la loi donc si le malade veut bien continuer à se faire soigner à l’hôpital
      il peut y rester ,dans le cas contraire il peut partir.
      Le problème c’est souvent le suivi thérapeutique à l’extérieur et sa volonté de prendre ses médicaments ou non même si ceux ci ne font pas tout.

      1. Personnellement je vois que Patrick a fortement besoin de retourner ou plus simplement d’aller à l’école pour apprendre l’orthographe…………..

        1. oh vous cherchez la petite bête !!! il y a plus grave que ça ! et c’est mieux d’écrire comme on sait que de ne rien dire du tout ; car son commentaire est juste. Le vôtre n’a rien à voir avec le PROBLEME !!!!

  5. Que fait un schizophrène dehors ? En plus , ont nous dit , pas de chants religieux , donc on vois de qui ça viens , et maintenant que va t’on dire a ces pauvres personnes sauvagement agressées ?

    1. On va dire que l’agresseur [dont la journaliste a oublié (?????) de spécifier l’identité ] va faire un petit séjour en psychiatrie et ensuite retour à la liberté ! Peut-être était-il en manque de cette saloperie de drogue ? Pourvu que les 2 victimes gravement blessées s’en sortent sans séquelles et que les enfants ne soient pas traumatisés à vie . Pas de chant religieux + hachoir ……… ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *