Un homme aurait tué son fils de 6 ans et gravement blessé à l’arme blanche sa fille de 10 ans ainsi que sa femme, dimanche 2 juillet, à Tournan-en-Brie, en Seine-et-Marne. Il aurait ensuite essayé de se suicider.
Des plaies au cou
Un père de famille est soupçonné d’avoir égorgé son fils de 6 ans, dimanche 2 juillet, à Tournan-en-Brie, en Seine-et-Marne. Sa fille et sa femme ont quant à elles été grièvement blessées, d’après le procureur de Melun, auprès d’Actu17.
Aux alentours de 15 heures, une famille jaillie en hurlant de sa maison. Les gendarmes arrivent sur place et retrouvent le petit garçon. La sœur de 10 ans, la mère et le père présentent des plaies plus ou moins graves au cou, causées par une arme blanche. Les jours de la mère ne sont pas en danger. En revanche, la petite fille est entre la vie et la mort.
Tentative de suicide
Le père de famille a aussi été retrouvé blessé au cou. Il a été emmené à l’hôpital Lariboisière à Paris. D’après les premiers éléments de l’enquête, il aurait attaqué les membres de sa famille, avant d’essayer de se suicider. Il n’est pas connu des services de police.
L’autopsie du petit garçon a été faite lundi 3 juillet. Les investigations sont menées par les gendarmes de la brigade de recherches (BR) de Melun, avec leurs collègues de la section de recherches de Paris en assistance.
« une famille jaillie »…jaillie????!!! Il n’y a pas un français que ça a interpelé! Ha, pour se gargariser d’anglicismes stupides qu’ils ne font que semblant de comprendre pour avoir l’air intelligents…là, très forts!
C’est fou tous les suicides loupés qu’il y a maintenant après des homicides. Je pense que cela sert à minimiser l’acte devant la justice
Une fois à l’hôpital ils auraient dû le laisser crever ce salopard…
Je suis certain qu’il aura encore des circonstances atténuantes car avec cette justice tout est bon pour ne pas enfermer les déchets…
Le laisser « crever » aurait été trop bien pour lui, c’est ce qu’il souhaitait. Il vaut mieux qu’il soit enfermé, pas seulement pour 6 mois, mais pour 30ans au moins, pour qu’il ait le temps de réfléchir à ce qu’il a fait !