8 mai 2024

12 thoughts on “Un homme reconnu coupable d’avoir drogué, violé et filmé sa propre fille de 9 ans

  1. Je l’aurais castré il n’aurait plus fait de mal à personne. Ils vont s’occuper de lui en prison. Il saura ce que c’est et ça ne sera que justice

  2. Ha, c’est Michel???? C’est curieux, si ça avait été un prénom bougn ou nez gros ça n’aurait pas été dévoilé! Les journaleux ont des consignes sous peine de… et là, les braves juges auraient su lui arranger le portrait s’ils dénoncaient leurs chers immigrés!! France, petit petit pays du tiers-monde anti français!!!

    1. quand c’est un arabe t’es pas content et quand c’est un français tu cherches l’arabe! Toi aussi tu mériterais bien une injonction de soins et un suivi psychopathologique, t’es tellement atteint que ça devient ridicule,

  3. Si cette ordure n’est pas considéré comme nuisible par les juges pour ne prendre que 15 ans, il n’est pas étonnant que c’est le « bordel » dans notre pays. Il ne faut pas oublier qu’il ne fera que la moitié de sa peine et étant dans la quarantaine, il pourra recommencer à souhait ses dégueulasseries.
    Comment est fait le cerveau des juges pour décider 15 ans pour des crimes aussi odieux ?
    Sa fille, elle, est condamnée à vie : comment se reconstruire après avoir vécu 4 années aussi horribles?
    Mon jugement : c’est vrai, il reconnaît = peine de mort immédiate.

    1. Je suis entièrement d’accord avec vous. Nos juges sont une honte pour la France. Ils donnent des peines dérisoires à des crimes ignobles. On devrait remettre la peine de mort et que les juges s’en servent pour punir les grands criminels afin qu’ils ne puissent pas recommencer.

  4. Le pire, c’est qu’il risque de sortir d’ici quelques années pour bonne conduite!! Les peines prononcées en France ne sont jamais appliquées entièrement…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *