Un homme de 25 ans a été hospitalisé après avoir été placé en garde à vue, dimanche 27 août, à Pierrefitte-sur-Seine, car il est accusé d’avoir battu son père de 60 ans, à mort.
L’accusé a été hospitalisé
Un jeune homme de 25 ans a été placé en garde à vue, dimanche 27 août, parce qu’il est soupçonné d’avoir battu son père à mort à Pierrefitte-sur-Seine, en Seine-Saint-Denis. Il a ensuite été emmené au centre hospitalier Delafontaine à Saint-Denis.
La police se rend dans un pavillon, située villa Gloriette, aux alentours de 5h15. C’est un riverain qui a appelé la police pour prévenir qu’une bagarre a éclaté entre un père et son fils, dans leur domicile familial. Quand les autorités arrivent, le père de 60 ans est inconscient, à l’entrée du pavillon. Un massage cardiaque est opéré par les secours, comme le rapporte Le Parisien.
Il lui a porté de multiples coups au visage avec un objet contondant
L’homme meurt à 5h35. Les faits auraient commencé aux alentours de 4 heures du matin. « Le fils aurait porté de multiples coups au visage de son père à l’aide d’un objet contondant », d’après une source proche. Après l’agression, le fils est allé chez son frère, qui habite aussi à Pierrefitte.
Il semblerait que l’homme ait eu une crise de démence. Il est toujours hospitalisé. L’enquête a été confiée aux enquêteurs du service départemental de police judiciaire de Seine-Saint-Denis.