Un corps inerte a été retrouvé dans un appartement du XVIème arrondissement de Paris. Il présente des marques de strangulations, le corps a été retrouvé ligoté sur le lit.
La propriétaire de l’appartement découvre le corps
C’est une information dévoilée par nos confrères du Journal du Dimanche, mardi 16 mai. Dans les beaux quartiers parisiens du XVIème arrondissement, un corps inerte de 25 ans a été retrouvé dans un appartement. Le jeune homme, de nationalité chinoise, a été ligoté et battu avant de trouver la mort. Il était également bâillonné. C’est la propriétaire de l’appartement qui a averti les forces de l’ordre. Elle était à l’origine venu à l’appartement pour faire le constat d’un dégât des eaux.
Coups, strangulations, pieds et poings liés, l’appartement fouillé… Une scène digne des pires scénarios. La victime de nationalité chinoise aurait pourtant été aperçue en vie la vieille, soit le lundi 15 mai. Il était locataire de l’appartement qui se trouve dans la rue de la Pompe.
Un mystère plombant autour du meurtre
Une enquête pour meurtre est ouverte et confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire parisienne. Le corps va être analysé via une autopsie.
Les enquêteurs tenteront d’en savoir plus sur la vie du jeune homme. Notamment pour comprendre si il pourrait s’agir d’un cambriolage qui aurait mal tourné ou si les criminels cherchaient quelque chose de précis. Mais pour l’heure, très peu d’informations sont dévoilées autour de cette affaire qui reste entourée d’un mystère plombant.
La France Orange Mécanique …
Ce qui m’étonne c’est que des gens s’en étonnent encore !!!
En fait je n’ai pas envie de faire de l’humour sur ce drame .
Chacun sa réaction .
Saura t’on un jour ???Tristesse .
« Le mystère du Chinois ligoté » … Ca aurait fait un bon Agatha Christie.