L’homme de 88 ans a été battu à mort, dans la cave de son immeuble, lundi 5 décembre, à Bezons. Décédé dans la nuit du 9 au samedi 10 décembre, il y était descendu pour aller chercher une bouteille.
Multiples ecchymoses sur les jambes et une fracture de la mâchoire
Une heure après que son mari ne soit descendu dans la cave en question, sa femme s’inquiète de ne pas le voir revenir. Alors, elle descend à son tour. Là, elle interroge un jeune homme, assis sur un canapé, qui dit n’avoir rien vu, avant de s’en aller rapidement. Mais un peu plus loin, elle retrouve son mari au sol, inconscient et en sang. Elle appelle les pompiers qui arrivent rapidement.
L’homme est polytraumatisé et amené à l’hôpital d’Argenteuil. Si pour les secours, il est victime d’une chute accidentelle, son fils n’y croit pas et alerte la police judiciaire du Val-d’Oise. Le médecin de l’unité médico-légale ne retient pas la piste de l’accident, car la victime souffre de multiples ecchymoses sur les jambes et d’une fracture de la mâchoire, qui ne peuvent pas être la conséquence d’une chute.
L’agresseur connu des services de police
La police retrouve les lunettes de l’homme avec des traces de sang, dans la cave. La police interpelle alors Hichem K., l’homme que la femme de la victime a croisé sur le canapé. Ce dernier avait déjà été arrêté deux ans plus tôt, pour avoir passé à tabac un homme qui sortait sa poubelle et qui lui avait demandé de ne pas fumer là, d’après le Parisien. Le frère de Hichem K. est, lui aussi, interpellé, son logement est perquisitionné.
Ils y trouvent une paire de chaussures avec des traces de sang. C’est bien le sang de la victime, selon des analyses. Durant sa garde à vue, il avoue avoir roué l’octogénaire, avec des coups-de-poing et de pieds. Son frère a été hospitalisé d’office après une expertise psychiatrique.
Moi je voudrais que l’on donne les noms et prénoms en entier de ces ordures « courageuses » ainsi que leur âge. Il ne faut pas oublier que la victime a 88 ans. Bravo les fumiers et j’espère qu’on vous lira mon message car je veux vous dire que je souhaite la peine de mort pour tous les deux et les saloperies de votre espèce, qui ne sont que nuisibles sur cette terre.
Que de raccourcis ! c’est lamentable et d’une intelligence inouïe
Bravo le multiculturalisme mis en place par nos énarques et politiciens coupés du monde, mais qui encaissent quand même de l’argent public..!!
Quelle horreur ou va-t-on !!!
Société de plus en plus décadente…
Josy REYNERO …… Dans un pays qui va bientôt toucher le fond et ne se relèvera pas . Nous sommes gouvernés par des personnes qui se fichent pas mal du peuple mais ….. pas de son argent , car c’est nous qui les payons avec nos impôts et surtout elles sont payées grassement !