25 novembre 2024

6 thoughts on “Un policier condamné pour avoir tiré sur un homme de la communauté des gens du voyage

  1. Je ne comprend pas que sa hiérarchie et ses collègues n’ont pas vu avant ce qu’il valait et faisait, c’est incroyable quand on connait des collègues on se permet de ne rien dire et surtout par la hiérarchie..!, c’est déplorable, il faut que la famille de la victime porte plainte contre cette hiérarchie qui ferme les yeux et cela est souvent le cas….!

  2. Quelle indulgence scandaleuse pour les forces de l’ordre, même en cas de meurtre ! Car ici, c’est bien de meurtre qu’il s’agit, meurtre d’un homme de 30 ans, dont le délit puni de mort était simplement d’uriner dehors dans un coin !
    Cette société me dégoûte et me désespère.

    1. Cet article est scandaleusement mal écrit sûrement par un stagiaire de 3éme pas très littéraire et relu par son petit frère.
      Non, si je lis bien ce verbiage sans queue ni tête, je cite « Il a toujours « des complications liées à des troubles digestifs », d’après son avocat ». Donc pas de meurtre et c’est heureux, car la condamnation aurait pour le coup été infiniment plus scandaleuse que la rédaction de cet « article ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *