29 avril 2024

8 thoughts on “Un professeur de mathématiques menacé de mort sur les réseaux sociaux: un de ses élèves arrêté par la police

  1. Tout ceci c’est du « BUZZ » pour faire peur à la population.
    Notre Élisabeth bien entourée par le service de sécurité de la Police Nationale (payée avec nos impôts), a déclaré à tous les Français qu’il n’y avait pas d’insécurité en France, et que nous avions « un sentiment d’insécurité », exactement comme notre sinistre de la justice l’a fait il y a quelque temps. Je me pose la question, combien de morts depuis ces déclarations publiques, les familles des victimes devraient se constituer en Association et porter plainte contre l’État pour affirmations mensongères de deux de ses ministres et défaillance dans ses responsabilités. Le verdict pourrait être rendu vers les années 2040.

  2. Et toujours pas de nom ou de prénom! Au Canada , ils donne les noms et même les photos, ils sont plus en avance que nous et leur justice n’est pas à deux vitesses comme la notre.

  3. Il n’est pas fiché S , donc c’est un Suédois ? Qui doit prôné haut et fort le ( vivre ensemble ) !! Et tous les partis politiques qui ne veulent pas faire aboutir une loi immigration ferme !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *