Alors qu’il se promenait dans les bois de Charente, un homme découvre un cadavre décapité dans une voiture, dimanche 23 juillet 2023. Il avait une corde autour du cou.
Il est revenu plus tard dans la journée
Alors qu’il se promenait dans un bois de Montboyer, le 23 juillet un homme a découvert le corps d’un homme décapité, dans une voiture abandonnée. Comme le révèle la Charente Libre, le cadavre était là depuis plusieurs jours. « Une vision d’horreur », déclare le quotidien.
Le véhicule qui a été retrouvé est immatriculé dans le Cher. C’est une Peugeot. La voiture était dans les bois, près du lieu-dit Chez Rabier en bordure de la D 674. L’homme a été interloqué, car une des portes était ouverte. Il est revenu plus tard dans la journée et senti une odeur de mort, « nauséabonde ».
Il s’agit probablement d’un suicide
En s’approchant de la voiture, il découvre le corps. Une sangle est attachée à un arbre et reliée au cou de l’homme. Il prévient donc rapidement les gendarmes, qui se rendent sur les lieux. Le corps est emmené à l’institut médico-légal de Poitiers afin qu’une autopsie soit pratiquée.
Il est possible qu’il s’agisse d’un suicide, d’après les premiers résultats. « La maire de Montboyer Muriel Enique confirme avoir été informée par les gendarmes, mais ne souhaite pas en dire davantage », selon la Charente Libre. « Cette macabre découverte a provoqué une vague d’émotion dans le petit village de Montboyer », conclut le journal.
Bonjour
Oui je viens de lire que un promener à trouver une voiture et il y avait un corps avec une corde au cou et je crois si j’ai bien lu il a dit qu’il était decapiter ,je pense qu’il
Faudrait que il y a plus de contrôle les endroits forêts et champ car il dit que sûrement cela faisait un moment ???? Voilà ce que je voulais dire. Dan
Pouh là…. quel charabia!! Toi, yen na pitêtte pas bien fransaisse???
pib, toi je pense que tu ne t’étoufferas pas avec ton intelligence !