Neuf hommes nigérians sont jugés depuis lundi 24 juin, à Paris, pour avoir dirigé un réseau de prostitution sous l’égide de la confrérie criminelle « Maphite ». Cette dernière est connue pour être impliquée dans la traite d’êtres humains et le trafic de stupéfiants.
« Chaque membre doit être disposé à sacrifier sa vie, ou à prendre des vies »
Neuf hommes nigérians sont jugés pour avoir été à la tête d’un vaste réseau de prostituées nigériennes, par la cour criminelle départementale, à Paris. Ces derniers font partie de la confrérie « Maphite », organisation ultraviolente spécialisée dans la traite d’êtres humains et le trafic de stupéfiants. Les victimes devaient leur verser l’intégralité de leurs revenus, par peurs des représailles.
Le groupe « Maphite » s’adonne à des rites initiatiques et des règles strictes, que l’on retrouve dans le texte « Green Bible ». « Chaque membre doit être disposé à sacrifier sa vie, ou à prendre des vies chaque fois que cette tâche honorable sera nécessaire », y lit-on notamment. À Paris, ces derniers opèrent à la porte de Clignancourt, dans le quartier de Château Rouge et au bois de Vincennes. Le groupe parisienne est surnommé « Famille Tour Eiffel ».
Une des victimes dénonce son compagnon
Les accusés, Oyedele A., Bright E., Benjamin I., Raymond N., Elvis A. et Ehis O., sont tous âgés de 26 à 43 ans, sont jugés pour proxénétisme aggravé. Bright E. est aussi jugé pour avoir forcé ses compagnes à avorter. L’une des victimes, raconte avoir subi neuf avortements forcés. Ils risquent jusqu’à vingt ans de prison. Certains d’entre eux bénéficiaient de l’allocation pour demandeur d’asile (ADA).
Quant aux victimes, elles ont été recrutées par des « mamas » à Bénin-City, au Nigéria, qui leur assuraient qu’elles auraient un emploi en arrivant en Europe, ce qui était évidemment faux. Après un rite initiatique, elles devaient rembourser une énorme dette. Une fois arrivée clandestinement en Europe, elles étaient placées sur les trottoirs. Pour garder ces femmes sous contrôle, les proxénètes se servaient de rituels vaudous et de violences pour garder le contrôle sur les femmes. C’est une des victimes qui a dénoncé son compagnon, ce qui a mené les autorités sur la piste du réseau.
Ce sont le genre de mafieux qui vont conforter les revendications R.N. Obliger des femmes à avorter, quelles ordures !!!! Et en plus, ils touchaient des aides. Quelle honte !
Ce sont pour des délinquants pareils qu’il est absolument indispensable de rétablir la peine de mort dans notre pays. Il faut faire un référendum.
comme quoi le RN n’a pas besoin d’inventer des histoires , la réalité dépasse la fiction . Couvrir cette réalité par de bon sentiments et d’excuses est encore plus grave.
Dire « je le savais mais je n’ai rien dit ou je n’ai rien fait » est indéfendable devant ces personnes qui ont subit ces atrocités.
c’est là ou le nettoyage des écuries d’Augias est nécessaire dans tous les milieux et à tous les niveaux.
(pour les nuls en culture voir l’histoire d’augias )
Oui il y a des voyous partout et heureusement la loi passe et il faut poursuivre et empêcher ces réseaux de nous nuire Et il n’y a pas de voyous français peut-être et pas d’hommes français qui abusent des femmes même si le proxenetisme est interdit ? Et combien de personnes d’origine étrangère Afrique ou autre nous aident à faire tourner la France ? Par contre il faut plus d’ordre oui pour tout le monde .
Eh oui, hélas ! Que de cancrelas de ce type se sont infiltrés en France ….! Le groupe LFI et ses sympathisants leur déploient le tapis rouge pour se faire élire, mais ce que ces imbéciles ne savent pas, c’est que s’ils étaient élus, ces mafieux, en remerciement, les élimineraient en premier pour s’emparer de leur place et nous asservir encore plus !!!
Encore des suedois! C’est incroyable, d’après la gauche c’est l’avenir de la France cette racaille !
Votez melanchion ou attal, vous en aurez un peu plus
Ils se comportent comme si la France leurs appartenaient déjà.
Faut dire que si LFI et sa clique gagne le 07, la police républicaine sera désarmé et peut-être remplacé par une police politique comme dans les pays totalitaires !!
Que peut on attendre de tels personnages, bons a rien et mauvais dans tout, justes bons à ramasser les poubelles ,qui ne peuvent que faire honte à leur race…
Et en plus, on leur versait une allocation
Pays de bisounours, au secours RN !