Une mère de deux enfants, qui était en charge d’une fillette de 3 ans, est jugée par le tribunal de Pennsylvanie, pour avoir causé la mort de la fillette. Elle est aussi accusée de maltraitance sur ses enfants.
Des contusions et des marques de brûlures sur ses propres enfants
Kiarali Rodriguez-Ayala, mère de deux enfants, est accusée du meurtre d’une petite fille de 3 ans, qu’elle gardait depuis des mois, en tant que baby-sitter. Elle est jugée par le tribunal de Pennsylvanie (États-Unis), depuis lundi 21 août. Mais elle est aussi accusée de maltraitances sur ses deux enfants âgés de 4 et 2 ans, rapporte NBC Philadelphia.
Ces derniers ont été retrouvés « avec des contusions et des marques de brûlures », d’après un communiqué de la police. Elle a été placée en détention en février dernier. Puis, le 17 février 2023, l’enfant qu’elle gardait, a été retrouvée morte. Le corps, qui présentait des traces de coups, a été trouvé dans une baignoire vide.
Comment a-t-elle pu garder son poste ?
Pour sa défense, la femme raconte qu’elle a trouvé la petite fille morte, après qu’elle l’ait laissé sans surveillance durant 2h30. Une explication qui n’a convaincu personne. Les deux affaires, celle pour meurtre et celle pour maltraitance, seront regroupées durant un même procès d’après le procureur.
D’ici là, il lui est interdit d’entrer en contact avec ses enfants. La question qui se pose désormais, est de comprendre comment cette femme a pu conserver son poste, et ce, malgré les accusations de maltraitances qui pesaient sur elle.