24 novembre 2024

5 thoughts on “Une femme condamnée pour la mort de sa fille, laissée seule durant 10 jours, alors qu’elle était en vacances

  1. ça existe donc une justice qui prend en compte la souffrance des victimes et puni réellement le coupable en fonction de son acte odieux avec de vrais peines. Une justice qui n’a pas de problème avec la notion de sanction et d’exemple et qui ne ne complait pas dans le compassionnel sirupeux. Ca donne envie …
    Mais nous, nous sommes en France et chez nous la justice est compassionnelle et la victime est rarement entendue. Et si elle fait trop de vague elle se retrouvera sur le mur des cons ! il y a fort à parier qu’en France cette femme aurait obtenu toutes les circonstances atténuantes et aurait écopé d’une peine sans doute inférieure à 10 ans.

  2. Complétement débile cette femme ; En France vous auriez eu un comité de soutien gauchiste pour elle en lui trouvant des excuses (la faute à la société)
    Elle a de la chance qu’on ne la condamne pas à mort

    1. A 32 ans, je ne sais pas ce qui est le pire : être condamné à mort et être exécuté assez rapidement (pas en restant 20 ans dans un couloir de la mort) ou être enfermé, potentiellement pour cinquante ans et plus, sans aucun espoir de sortir autrement que dans une boite en sapin.

      1. La peine de mort est trop facile,La deuxième solution c’est ce qu’il lui faut elle aura le temps de réfléchir entre 4 murs comme elle là fait à ce petit ange , il faudrait même pas lui apporter à manger à se monstre 👹👹👹👹

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *