Une femme est accusée d’avoir tué ses trois enfants, près de Boston (Etats-Unis). Contre toute attente, son mari espère que son épouse « trouve la paix, d’une manière ou d’une autre ». Elle a ensuite essayé de mettre fin à ses jours, mais, étonnement, son mari fait savoir dans un communiqué, qu’il espère que son épouse « trouve la paix, d’une manière ou d’une autre ».
Elle a des problèmes de santé
Patrick Clancy appelle les secours, mardi 24 janvier, en leur racontant que sa femme vient de faire une tentative de suicide, en sautant de la fenêtre de chez eux, à Duxbury, près de Boston. Alors qu’elle est emmenée à l’hôpital, ses enfants sont retrouvés inconscients dans la maison. Cora, 5 ans et Dawson, 3 ans, sont morts en arrivant à l’hôpital. Le dernier, âge de huit mois, est mort trois jours plus tard.
Dès sa sortie de l’hôpital, la mère est accusée d’avoir étranglé ses enfants. Son mari affirme qu’elle a des problèmes de santé, sans plus de précision. « La vraie Lindsay était généreusement aimante et attentionnée envers tout le monde. Les fibres mêmes de son âme sont aimantes », dit-il dans un communiqué, qui accompagne une cagnotte pour l’aider sur le site GoFundMe.
Son état empirait rapidement
« Notre mariage était merveilleux et s’est renforcé à mesure que son état empirait rapidement », raconte-t-il. Il souhaite « à tous » de trouver le courage dont lui-même a fait preuve, pour pardonner à sa femme. Il demande que tous fassent preuve de clémence. « Je me sentais chanceux de l’avoir dans ma vie », lit-on encore.
Aujourd’hui, il souhaite que son épouse « trouve la paix d’une manière ou d’une autre » et il veut avancer dans la vie en mémoire et en l’honneur de ses enfants.
bizarre, bizarre….Ce pardon accordé ne masque-t- il pas une part de responsabilité ?…