24 novembre 2024

10 thoughts on “Une femme poignardée à mort dans un hall d’immeuble, à Paris

  1. tout va tres bien Madame la Marquise…tout va tres bien… SUIS JE BETE……ce n’est pas Madame la Marquise qu’il faut dire, les paroles de la chanson ont évoluées …mais plutôt Monseigneur Président…
    le peuple s’entretue pendant que l’état et les multinationales se gavent sur le dos des consommateurs asphyxiés dont le pouvoir d’achat diminue…effectivement tout va bien comme prévu
    Merci le Ministre de l’industrie qui protège les marges des gros industriels…plus de promos
    Bientôt les tickets de rationnement ?

    1. je ne vois pas le rapport avec Monseigneur Président. Quelles que soient mes orientations politiques, il ne me viendrait jamais à l’idée d’accuser un parti dans un crime . Ne mélangez pas tout, c’est de là que partent les propos virulents et incitant à la violence en retour .

      1. Il faut rétablir la peine de mort avec un envoi « ad patrés » en place publique pour l’éducation des mecs qui voudraient en arrivés là ,coupables de tels actes ! les actes odieux de ce genre doivent faire l’objet d’une procédure plus que dure !

      2. oui sans doute je mélange tout….je pensais que la politique selon la définition du dictionnaire gérait la société en établissant les règles, donc les lois, pour le bon fonctionnement de cette société…!!
        Dans ma tête cela comprend la justice, l’équité sociale…et en ce moment je ne me retrouve pas trop dans « cette société » que nos parents ont construit…!
        en fait, si on ne prend pas de recul, on ne peut pas prendre le problème dans sa globalité et effectivement on ne fait rien si ce n’est que lire les faits divers en se lamentant sur les victimes
        La justice ? qui la gère ?
        Nous sommes le pays parmi les plus taxé du monde..et on ne s’en sort visiblement pas…!
        l’état continu son train de vie « royal » et les multinationales (je pense aussi à Total) n’en peuvent plus de leur bénéfices…!
        qui paie tout cela ?
        Macron à quand même selon les infos félicité Amazon le médaillant !! les petits commerçants vont sans doute apprécier !!
        Alors oui, les petites gens n’ont qu’a bien se tenir
        En utilisant la formule « Monseigneur », je pense bien sûr au président actuel et aussi a ses prédécesseurs…
        Je comprends votre réaction, le système vous est sans doute favorable ce qui n’est pas le cas de tout le monde…pensez y

  2. Rétablissement de la peine de mort pour ces pourris , pédophiles et terroristes !! A partir du moment où les faits sont avérés, et des économies pour notre pays.

  3. Tant que nos lois seront ce qu’elles sont c’est à dire parfois sévères sur le papier mais complètement laxistes dans la réalité, nous continuerons de compter les victimes.
    Merci aux politiques et aux juges !!!
    c’est inadmissible !

  4. nos politiques de l’assemblée nationale ne montrent pas l’exemple, ils se comportent comme des très violents. Par conséquent on retrouve cette violence dans les foyers.

  5. Nous vivons dans un monde sordide ou la violence principalement avec les femmes est odieuse.
    Si cela continue bientôt, les femmes n’oseront même plus sortir de peur d’être agressée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *