18 mai 2024

10 thoughts on “Une femme retrouvée morte chez elle, à l’état de squelette

  1. j’ai une voisine qui est décédée toute seule.Cétait une personne qui s’absentait très souvent sans prevenir,sa boite aux lettres était vidée regulierement par qui? mystère malheureusement si la personne ne vas pas vers les autres peut-être qu’elle ne le souhaitait pas; bien triste fin

  2. j ai 73 ans je suis seule et isolée et je m attends a la même fin dans ce monde dit « humain » mon cerveau est constamment en état de choc a cette idée

    1. Madame,
      Ne vous contrariez pas pour quelquechose qui ne vous arrivera pas. Ce sont des cas exceptionnels.
      Profitez madame. A 73 ans vous êtes jeune encore. Bonnes pensées à vous

    2. Bonjour Myriam . 1ere chose à faire : sortir de l’isolement et de la solitude . J’ai 72 ans mais mentalement je ne les ressens pas
      (sauf un peu physiquement) sûrement à cause des enfants presents chez nous jusqu’a nos 68 ans (famille d’accueil ) et nos propres petits enfants. Actif et me liant facilement comme ma femme de 70 ans , nous pouvons vous proposer des échanges par mails et courriers pour mettre un peu de piquant dans votre vie et échanger idées et anecdotes .
      Lily et Michel de Lyon

    3. Il existe des tas de moyens d’aller vers les autres Myriam. N’y a t-il aucune association qui pourrait vous intéresser ? Proposez vos services à la mairie. des gens très âgés ont besoin de soutien eux aussi…des visites, des déplacements. Rapprochez-vous du service aux personnes âgées ils sont là pour ça.

  3. Voila un exemple type de l’égoïsme du monde d’aujourd’hui. On se fout de ses voisins, on vit dans son coin et même si on remarque quelque chose de suspect, on préfère ne pas s’en mèler.
    C’est une honte de la part des voisins de cette dame. Pire encore, le facteur qui bourre la boite aux lettres avec le courrier sans se soucier qu’il doit y avoir un problème.

      1. En effet. Il faut que l’intéressé se bouge. En 2019 lors de la tempête, tout un côté de ma rue a été privé d’électricité, j’étais du bon côté. J’avais un voisin âgé qui ne parlait à personne. je suis allée lui proposer un chauffage d’appoint, il m’a rembarrée en entrebâillant à peine sa porte et en me disant qu’il allait se débrouiller. J’ai eu beau insister…rien à faire. S’il était mort de froid on aurait incriminé les voisins. C’est à chacun d’agir. Perso, j’avais la conscience tranquille…

  4. Comme c’est affreux, immonde, personne qui se soucie, pas une voisine, mais par contre si cela avait été une célébrité il y a du monde qui se soucie et se déplace, incroyable mais vrai, on se demande comment le monde devient cela fait peur…..!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *