Au milieu de la nuit, une fillette est réveillée par un inconnu qui s’est faufilé dans son lit et qui lui embrasse la main, samedi 27 mai, près de Nantes.
Il affirme être un ami de ses parents
Samedi 27 mai, une fillette d’environ dix ans se réveille avec un inconnu dans son lit, dans sa maison à Saint-Etienne-de-Montluc, près de Nantes. D’après Ouest France, il lui embrassait la main.
En se réveillant, elle croit que c’est son père. Mais rapidement, elle se rend compte qu’elle ne connaît pas cet homme. C’est alors que ce dernier essaye de la rassurer, voyant que l’enfant panique. Il affirme être un ami de ses parents. Elle réussit à sortir de son lit pour aller dans la chambre de son frère. Les deux enfants vont dans la chambre des parents, qui contactent la police.
Alcoolisé
Les gendarmes retrouvent l’homme au domicile familial, apparemment en état d’ébriété. Ce dernier est déjà connu de la police et a été condamné par le tribunal de Paris. Cet homme de 47 ans raconte qu’il a passé la soirée dans un bar. En repartant, il raconte être passé devant ce pavillon dont la porte était ouverte.
Mardi 30 mai, il a été déféré devant le parquet de Nantes, pour une comparution immédiate. L’enfant doit subir des examens pour savoir si elle a été sexuellement agressée durant son sommeil.
Le pauvre homme, il passe la soirée dans un bar, consomme de l’alcool, sort du bar et il passe devant le pavillon, voit la porte ouverte et il entre pour se rendre dans la chambre de la petite. Il est connu de la justice maiiiiiiiiiiiiiiis, il est tranquille. Autant essayer de faire croire que mon cheval de bois a gagné une course à Vincennes. Reste a voir quand il sera jugé, s’il est jugé et quelle sera la sanction. Quoi que, un avocat va surement le défendre et trouver que ce n’est pas de sa faute, le pauvre avait but, la porte était ouverte et puis quoi, il n’a rien fait de mal. Persuadé que cet avocat va charger les parents en disant qu’ils n’avaient pas prit toutes les dispositions pour éviter cela. Vive la justice, les coupables sont les innocents et les innocents sont les coupables.
Vous avez l’habitude de laisser les portes ouvertes la nuit quand vous allez dormir ??????
On est vraiment dans un monde de plus en plus fou !! Tant au niveau des personnes que de notre justice qui relâche ça et là des individus qui n’arrête pas les récidives !!
Déjà connu, a été condamné…ho, je ne m’inquiète pas pour lui!! Sauf s »il s’agit de la fille d’un juge ou haut fonctionnaire, là, la sanction serait bien différente!