Une jeune femme de 23 ans devra rembourser 11 500 dollars aux autorités de Pennsylvanie, pour les frais engendrés pour les recherches de son enlèvement, qu’elle avait simulé.
Sa voiture abandonnée
En Pennsylvanie, une jeune femme de 23 ans, est poursuivie pour avoir simulé son enlèvement. Elle a négocié un accord avec les autorités pour payer la somme de 11 500 dollars, pour avoir fait semblant d’avoir été enlevée. Cette somme correspondant aux frais engendrés pour la rechercher. Les faits commencent le1er mai dernier, quand elle envoie un message à son petit ami, pour lui dire qu’elle a été arrêtée sur le chemin de retour de chez elle. Inquiet, ce dernier se rend sur place et retrouve sa voiture abandonnée.
Elle avait manqué les cours
D’après la police en elle a passé une vingtaine d’heures dans le garage familial. Elle aurait inventé cette histoire, car elle n’avait pas assisté aux cours depuis plus d’un an, alors que sa famille pensait la voir prochainement diplômée.
« Elle a induit beaucoup de gens en erreur », déclare une porte-parole de la police, auprès de CBS News. « Elle a menti, non seulement aux forces de l’ordre, mais également à la communauté ».