Un homme a été arrêté dans la nuit de mardi 20 juin à mercredi 21 juin, après avoir agressé sexuellement une jeune femme en fauteuil roulant et son chauffeur Uber, auquel il essayait de dérober la voiture.
Il frappe le chauffeur
Souffrant d’une maladie dégénérative, cette jeune femme se déplace en fauteuil roulant. Aux alentours de minuit, mercredi 21 juin, sur le quai de Gèvres, dans le IV ème arrondissement de Paris, elle attend son véhicule Uber. Le chauffeur descend pour l’aider à monter à bord.
C’est l’un qu’un homme arrive et touche la poitrine de la victime, avant de monter dans la voiture à la place du chauffeur. Il tente de démarrer, avant que le propriétaire du véhicule essaye de le sortir. L’agresseur se défend et lui ascèse plusieurs coups de poings au visage. C’est la police municipale de Paris qui arrive en premier sur les lieux et qui intercepte l’homme en le plaquant au sol.
Garde à vue
La police rejoint l’équipe et l’accusé aurait commencé à crier « Allah Akbar » à plusieurs reprises, d’après les informations du Parisien. Le chauffeur et la victime ont tous deux déposé plainte. Quant au suspect, il a été placé en garde à vue.
Ce dernier était saoul au moment où il a commis les faits. Il serait d’origine Afghane. Il devrait être entendu dans la journée du 21 juin et le parquet aura 48 heures pour décider de son sort.
Nos politiques ne feront rien, la justice non plus. Pas de prison pour toute cette racaille, cela nous coûte trop cher. Les français devraient prendre conscience qu’il n’y a plus d’endroits où ils sont en sécurité. Nos politiques en prendront vraiment conscience le jour ou tous les français ayant subi agressions, vols, viols ect feront leur justice eux mêmes et descendront dans la rue pour mettre dehors ces politiques qui ne servent à rien juste à voir de l’argent et surtout le pouvoir.
Oui c’est ce que je craint , que les Français s’arment
Mais qu’attend t’on pour tuer toutes ces racailles ?
Tous les jours des agressions inimaginables et de plus en plus violentes se produisent sans que la justice condamne ces ordures à hauteur de leur méfaits.
Et les politiques dans tout ça ? A part leurs Blabla rien ne change et ils vont bientôt s’offusquer lorsque les Français se feront justice eux-même.
Tu touche à ma famille: Tu paies direct !
Pas de « justice » entre moi et le salopard !
Si tous les honnêtes citoyens pensaient comme moi, ça ferait bouger les lignes…