Sa fille avait été retrouvée presque nue et mutilée à l’arme blanche dans les rues de Clermont-Ferrand. Le 5 avril, cette femme a été condamnée à deux ans de prison.
Mutilation animale
Le 12 janvier 2023, la fillette de 10 ans est retrouvée à moitié nue et blessée à l’arme blanche, dans les rues de Clermont-Ferrand. La police est alertée et se rend au domicile familial. Ils trouvent l’appartement dans un état déplorable. Mais ils tombent aussi sur un chaton vraisemblablement maltraité : il avait les dents et les griffes arrachées et semblait avoir été mutilé, relate La Montagne.
La fillette accuse sa mère de maltraitance. Mais cette dernière nie les faits. En revanche, elle ne fournit pas d’explications. L’enfant a été confié à l’Aide sociale à l’enfance pour sa sécurité.
Violences sur un mineur par ascendant
La femme a comparu devant le tribunal de Clermont-Ferrand le 7 mars, pour « violences sur un mineur de 15 ans par un ascendant et actes de cruauté envers un animal ». Le délibéré a quant à lui été rendu le 5 avril. Verdict, la femme est condamnée à deux ans de prison assortis d’un sursis probatoire.
En plus de cette condamnation, elle écope de l’interdiction de détenir un animal et de l’obligation de suivre un stage de responsabilité parentale.
j espere l enfant ne vas pas retrouver ca mere folle dans 2 ans sinon ca sera le drame
Triste histoire…Conclusion :plus d’animal mais stage de responsabilité parentale pour éduquer l’enfant …Peut être que celle ci sera mieux entourée en famille d’accueil avec juste des visites de sa mère…
Pourquoi des visites ?
Une personne en prison n’est pas un déchet, c’est une coupable qui mérite une punition.
La dignité humaine doit être respectée quelque soit la situation de la personne concernée.
Traiter quelqu’un de « déchet humain » c’est déjà condamnable !