Les faits se sont produits en juin 2021 mais le procès des cinq accusés ne s’est tenu que le 8 janvier devant la Cour criminelle du Val d’Oise. Si un des accusés a pris la fuite et sera jugé par contumace, trois hommes et une femme, Meriem, sont bien présents au tribunal. Seulement cette dernière reconnaîtra les faits se présentant comme la recruteuse de l’équipe. Parmi les trois hommes, un rappeur se faisant appelé Silex, soupçonné d’avoir violé à de multiples reprises la jeune femme et d’avoir touché l’argent de ses «passes».
La victime a été souvent déplacée
Au procès, Leïla raconte qu’elle a rencontré Meriem sur les réseaux sociaux. Cette dernière ne lui cache pas que c’est une prostituée et qu’elle a 18 ans. Meriem invite la victime à Paris pour se rencontrer et discuter de se prostituer ensemble. Leïla accepte l’invitation et arrive Gare de Lyon le 7 juin 2021. Elle est alors conduite dans un appartement à Pontoise.
Elle raconte alors avoir été obligée de se mettre nue afin d’être prise en photo. Ces clichés seront diffusés sur un site dédié à la prostitution par Meriem. Peu après, les clients affluent et le rappeur Silex serait celui qui veille à ce que tout se passe bien avec la jeune femme. 10 jours plus tard, violentée après avoir refusé un client, elle sera battue et expliquera s’être réveillée dans le coffre d’une voiture dans le Vaucluse.
La version de Leïla mise à mal par l’expertise médicale
Si Meriem a reconnu son rôle de rabatteuse, tous les accusés nient les faits de violences et de prostitution forcée. Ils parlent bien de nombreux rapports sexuels mais tous étaient consentis. Lorsque la jeune femme parvient à appeler le commissariat d’Orange, elle se réfugie chez une amie et attend les enquêteurs. Ces derniers l’emmènent à l’hôpital où elle sera examinée. Si les médecins découvrent bien des traces de coups et de brûlures, il n’y a aucune marque de violence sexuelle.
Toute cette sauvagerie doit cesser dans ce pays ,finis les cadeaux , les remises en liberté etc
le pays à besoin de retrouver sa sérénité, on ne peut plus accepter que la justice soit aussi laxiste entre les oqtf et les fiches s sans oublier les migrant auxquels on propose des solutions pour se loger ,que devient notre société ? Le tiers monde de l’Europe des millions à rembourser de la violence à outrance ,combien de temps allons nous supporter toute cette souffrance et cette peur d’un lendemain ?
Retour dans le pays de mere grand pour castration
On ne sait que penser de cette affaire ? A l’inverse vu les protagonistes , on est en droit de croire que ce ne sont pas des enfants de cœur !! Jugés , condamnés et retour au bled avec sentence exécutée la bas !!
La bàs? NON. la guillotine!
Exactement, comme cela nous serons sûrs que la sentence sera exécutée. Il faut remettre la guillotine en marche vu l’insécurité qui règne en France.
S’est se qu’il faut
Quand on voit la gueule du rappeur et de sa fine équipe!!! Mais qu’est -ce que ça fout dans mon pays ces miairdes ??!!!!
Quand on voit la gueule du rappeur et de sa fine équipe!!!! Mais qu’est ce que ça fout dans mon pays ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un coup de fusil a tous ça et basta.
Mais qu’est ce qu’une mère accepte de venir sur Paris invité par une rabatteuse ,a faire des photos nu,jusque là personne ne l’avait soit disant forcé ?!? Donc oui cette histoire est sale mais cette jeune femme n’est pas si cleane…