Le directeur des relations publiques et de la communication de l’équipe olympique du Qatar, s’est fait arnaqué par un chauffeur de taxi, lundi 5 août, à Paris. Alors qu’il ne devait payer que 14 euros, il a été débité de 1499 euros.
Il ne parcourt que quelques kilomètres
Le directeur des relations publiques et de la communication de l’équipe olympique du Qatar, s’est fait arnaqué par un chauffeur de taxi, lundi 5 août, à Paris. Le compteur du vehicule affichait 14 euros, mais l’homme a payé 1499 euros.
Âgé de 31 ans, il réside dans la capitale le temps des Jeux olympiques. Le soir des faits, il se trouvait dans un luxueux restaurant de l’avenue Montaigne, dans le 8e arrondissement. Après sa soirée, il monte dans un taxi, pour rentrer, dans le quartier de la tour Eiffel, à moins de quatre kilomètres.
Il dépose plainte pour fraude
Quelques minutes plus tard, il arrive. Il pense payer 14 euros, montant affiché au compteur. Mais, en vérifiant son relevé de compte, il constate que ce sont 1499 euros qui lui ont été retirés.
Il se rend rapidement au commissariat du 8e arrondissement pour déposer plainte. Une enquête pour escroquerie a été ouverte. Le conducteur, accusé de fraude, est recherché.